K
Kiloudi
Guest
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...
Non nous sommes tte différentes et réagissons toute différemment. Ce qui est impossible pour l une l est pour l autre
Carrément, te prends pas la tête
Mais si ton gars était clean, il agirait en discutant avec la fille en question.
Mon mon chéri a coupé les ponts avec les ex qui cherchaient à grapiller je ne sais quoi parce que ça me rendait folle. Pourtant je ne lai jamais obligé à quoi que ce soit, il a pris cette décision de lui meme pour ne pas me causer de soucis.
Si lui ne voit pas où est le probème, sérieux, ne perds pas ton temps....
J'ai gaché 1 an avec un co*****, ne fais pas cette erreur parce que tu ne sais jamais où se trouve la vérité. T'as ta vie à vivre et être dans le doute tout le temps, c'est malsain.
Désolé Kikoudi, j'ai du mal à accepter ton point de vue, pourtant au point de vue tout à fait rationnel et raisonnable, mais en pratique impossible à appliquer. Quand tu as un doute une fois, tu ne peux oublier et te défaire de ces doutes.
Non nous sommes tte différentes et réagissons toute différemment. Ce qui est impossible pour l une l est pour l autre
) vous avez serieusement des plans machiavéliques enfouis au fond de vos têtes......