Drole de message sur le tel a mon copain...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Carrément, te prends pas la tête

Mais si ton gars était clean, il agirait en discutant avec la fille en question.

Mon mon chéri a coupé les ponts avec les ex qui cherchaient à grapiller je ne sais quoi parce que ça me rendait folle. Pourtant je ne lai jamais obligé à quoi que ce soit, il a pris cette décision de lui meme pour ne pas me causer de soucis.

Si lui ne voit pas où est le probème, sérieux, ne perds pas ton temps....

J'ai gaché 1 an avec un co*****, ne fais pas cette erreur parce que tu ne sais jamais où se trouve la vérité. T'as ta vie à vivre et être dans le doute tout le temps, c'est malsain.

Désolé Kikoudi, j'ai du mal à accepter ton point de vue, pourtant au point de vue tout à fait rationnel et raisonnable, mais en pratique impossible à appliquer. Quand tu as un doute une fois, tu ne peux oublier et te défaire de ces doutes.

Non nous sommes tte différentes et réagissons toute différemment. Ce qui est impossible pour l une l est pour l autre

A ta place je m en ferrai pas et je me vengerai de cette facon.
Tu dis a ton copain que tu es desolée d avoir douté de lui et que tu aimerai aller au restau avec lui et elle. Et toute la soirée du restau tu fais des calins a ton mec devant elle tout en lui souriant et lui parlant gentillement ;-)
euh kiloudi on se venge (et encoreà) quand vraiment on te fait du mal !!
pour le moment y'a juste des soupçons

serieux les filles (genre je suis un mec:doh:) vous avez serieusement des plans machiavéliques enfouis au fond de vos têtes......
ce qui me fait rire c'est justement que tu cherches à savoir et elle menace: si ta copine arrête pas, je balance tout.

BAh vas y balance, on attend que ça!
ben c'est exactement ce que je ne comprend pas! que cachent ils?
la fille n'aurait pas dit par hasard.....y'a un truc qui cloche...

soit elle pense que beautynail n'est pas au courant du fait que cette nana est la plan second
soit euh ben y'a du plan couette qui continue

Si jai confiance en lui même mon cousin qui le connais depuis le jardin d'enfant ne le reconnais pas et la jamais vu tenir a une fille comme sa ...
ca c'est du mytho de mec

Ce que je comprend pas dans la "technique" de cette fille, c'est qu'elle aurait eu plus de chance de le recuperer pour elle toute seule en lachant le morceau...pouruoi ne l'a t'elle pas fait

Ce que je comprend pas dans la "technique" de cette fille, c'est qu'elle aurait eu plus de chance de le recuperer pour elle toute seule en lachant le morceau...pouruoi ne l'a t'elle pas fait
beh si il lui a dit quil etait amoureux son seul moyen c de casser le couple pour avoir une chance de le recupere au moin pour un plan c... et essayer de le conquerir enfin

euh kiloudi on se venge (et encoreà) quand vraiment on te fait du mal !!
pour le moment y'a juste des soupçons

serieux les filles (genre je suis un mec:doh:) vous avez serieusement des plans machiavéliques enfouis au fond de vos têtes...

Se venger de la façon dont cette ex traite sarah. Puis y a rien de méchant dans ma vengeance, juste un resto :P

Bon, je me met dans la position du mec qui trompe...alors je couche avec un ex, il m'envoi ce texto..."dis a ton copain d'arreter ou je dit tout"..esce que j'appelerais devant mon homme, et insisterait plusieurs fois...je suis pas sure mais bon elle est peut etre dans le coup

Comme d'habitude,
je prends du plaisir à vous lire, le forum m a manqué ces derniers temps.
Je pense que tu t emballes trop vite, cette fille voulait foutre la m¤¤¤¤ et a réussi apparemment. Qui aime tu? Ton copain n est ce pas? C est en lui que tu dois avoir confiance pas en les dire de cette exe. Puis tu l as dit toi même, rien dans l historique, pas de message envoye, pas de contacte récents avec elle, et meme quand il lui a poser des question par sms devant toi elle ne savait pas quoi repondre et a prefere dire un "tu sais tres bien" pcq justement y avait rien a dire.

Comme je t ai dit ne pense plus a cette histoire et fais confiance en ton copain

Je vous tire le chapeau, si vous faites confiance à 100% en un mec!!!!Vous risquez d'ouvrir les yeux quand il sera trop tard. C est bien l'une des pires choses que de ne POUVOIR douter de son mec!!!! Personne n'est clean à 100%

il la aussi appler et laisser un message sur son tel en lui disant

Bravo tu a réussi a semé le doute a sarah ta bien réussi ton coup alors dis moi quelle est "notre secret " car on en a pas

Sarah, juste un question bête,
un plan c**???? ca arrive pas seulement quand on n est que célibataire. Tu y as pensé??? y a des mecs mariés qui se font des plan c** tous les jours, c est pas pour autant qu'ils cupabilisent devant leur femme.

Si tu veux s en prendre à sa voiture, lol, tu sais que ca peut te mener loins, et les menaces d'une femme, ca reste toujours en plan.

Encore une fois, et je le repete, tu es seule a connaitre ton mec, mais si je peux te donner un conseil, c est que tant que tu peux prendre le taureau par les cornes, fais le sarder!!

crois moi que j en ai vu, des vertes et des pas mures.

Tu es jeune, profites en!

Bon, je me met dans la position du mec qui trompe...alors je couche avec un ex, il m'envoi ce texto..."dis a ton copain d'arreter ou je dit tout"..esce que j'appelerais devant mon homme, et insisterait plusieurs fois...je suis pas sure mais bon elle est peut etre dans le coup
je pense que oui en sachant que la fille nausera rien dire puisque elle a trop peur de le perdre definitivement et comme sa il prouve a sarah quil n'y a rien allors que on ne sais pas les mec son vicieu les fille ne l'oubliez pas

Je vous tire le chapeau, si vous faites confiance à 100% en un mec!!!!Vous risquez d'ouvrir les yeux quand il sera trop tard. C est bien l'une des pires choses que de ne POUVOIR douter de son mec!!!! Personne n'est clean à 100%

Bah non il m a déjà trompé mais je lui fais tt de même confiance, apres moi je suis pas jalouse d un bisous un plan cul ou truc du genre ce qui me rendrait jalouse c est qu il éprouve des sentiments amoureux pour une autre, apres le reste me derrange pas

Bah non il m a déjà trompé mais je lui fais tt de même confiance, apres moi je suis pas jalouse d un bisous un plan cul ou truc du genre ce qui me rendrait jalouse c est qu il éprouve des sentiments amoureux pour une autre, apres le reste me derrange pas
on pense pareil pour la la tromperie c'est avoir des sentiment pour qqn d'autre mais si il doit faire des truc ailleur je ne veux pas quil me le cache

je pense que oui en sachant que la fille nausera rien dire puisque elle a trop peur de le perdre definitivement et comme sa il prouve a sarah quil n'y a rien allors que on ne sais pas les mec son vicieu les fille ne l'oubliez pas

C'est vrai...ben je sais pas quoi penser, tu le connais mieux que nous, meme si en 2 mois on ne connait pas la personne, ni meme en 2 ans d'ailleurs...ni meme en 20 ans...les plans foireux arrivent toujours sans qu'on s'en rendent compte

justement un plan foireux apres a peine deux mois laisse tomber qu'est ce que sa va etre dans un an et puis tu va tjs avoir des crainte et vivre dans le doute ce n'est que vivre a moitier

il vien de m'appeler et m'avouer qu'il la revu et qu'il on manger ensemble mais jure qu'il a rien eu d'autre

Ben il se devoile petit a petit...il te dira peut etre tout dans quelques jours..car un diner..je pense pas qu'elle pense faire pression qu'avec ca

deja la version change dabord rien et mnt un diner laisser tomber miss dici deux jour ce sera un bisous et apres dans une semaine tu sera presque tout laisse tomber

on pense pareil pour la la tromperie c'est avoir des sentiment pour qqn d'autre mais si il doit faire des truc ailleur je ne veux pas quil me le cache

a viii pareil je préfère être au courant tt de même lol

en plus deso mais si c'est juste un plan c.. je ne vois pas pourquoi il vont diner ensemble??

moi j'lacherais l'affaire direct mais bon ce n'est que mon avis.... ça pu l'embrouille, ça vaut pas l'coup de se prendre la tête... courage miss!:wink:

il vien de m'appeler et m'avouer qu'il la revu et qu'il on manger ensemble mais jure qu'il a rien eu d'autre

Sarah!!!!!!!!!
As tu lu le post de Helenet??????
Au début, il disait qu'il y avait rien ; aujourdh'ui on a mange ensemble!!!!

Demain ce sera ' et puis quoi???? c est juste un plan c**, y a que toi que j aime'

Si il va e soulager chez une autre alors qu'il n y a que toi qu'il AIME, tres chere, pose toi de serieuses questions:eek3:

Puis 2 mois quoi !! c'est encore tout chaud, tout passionné..;quesque se sera dans 5 ans, la maison, les enfants et la lassitude...je serais toi , je partirais tres vite tant que c'est tout frais

Retour