du noire cerise au chatain roux

titlola

Membre Populaire
coucou tt le monde voil ahier j ai decolore ma copine qui avait les cheveux fort noire!!!
j ai decolore au 30 puis au 40 cheveux tres difficile a prendre pffff plus de 1h a chaque fois ...
je lui ai fait un 8.31 par dessus mais le resultat n etais pas celui que j attendais .... que me conseilleez vous pour enlever se vilain roux sur les longueures ???? merci de vos reponses

Pièces jointes

• 100_4253.jpg
    100_4253.jpg
    42.8 KB · Affichages: 399
  • 100_4255.jpg
    100_4255.jpg
    40.1 KB · Affichages: 410
  • 100_4256.jpg
    100_4256.jpg
    38.3 KB · Affichages: 378
  • 100_4257.jpg
    100_4257.jpg
    54.7 KB · Affichages: 435
Re : du noire cerise au chatain roux

ben ui j ai galerer en generale il me faut pas autant de temps !!! mais le probleme est que je vais devoir fonce pour enlever le roux mais elle desire etre blonde meches
et la je c est pas sur quel couleur partire

ba je vois pas tré bien mes couleurs d'ordi sont flou mon ordi doi avoir la grippe! ba faudrai peut étre se rapproché du jaune pour fair un cendré non je dit ptétre une bétise c'est toi la coiffeuse lol

ben oui mais cest trop rouxx pffff je suis decue sur moi !!!! je vais chercher et reparer mon herreur

lol oh tu c'est c'est son cheveux qui a mal prix si elle se lesteigner ennoir c'est un peu logique miss moi quand j'était noir noir que j'ai décolorer j'ai du le faire en 5 application de 40v !!!!

5 applications!!!! oulalal moi apres 2 applications je ne veux plus rien faire ...la c est que la premier decolo sur la photos ... apres la 2 decolo c etait mieux mais sa m enerve car j ai bien prit du cendre irise pour enlever les reflet et non sa na pas marche !!
la fille est super triste hum hum je ss degoute sur moi meme

ba oué il y a des cheveux plus difficile que les autres dit toi hier je me rend a un entretien d'emboche chez franck provost la femme coiffeuse été noir quand je suis rentré et blond roux quand je sui ressorti cheveux brulée stp!!!

ben ui mais sa te remet qd meme en question a asavoir si j ai bien fait tt ce qu il fallait !!!! je c pas j ai pris un coups sur moi c est l a1 er fois que je suis vraiment pas contente de moi
j attends le verdict des pro pour m expliquer le pourquoi du comment et m aider pour ra trapper tt sa

je c que s apeut arriver au meilleure puis je suis qd meme partie d un noire !!!! c deja pas mal le resultat mais bon pas celui desiree

ola moi j'ai jaùmais été satisfaite chez le coiffeur pour te dire moi tu m'aurai fai sa en 2 application quand kj'été brune j'aurai été ravie le soucy et que les gens croivent qu'on peut passer simplement du noir au blond comme on passe du blond au noir !!

je ne suis pas coiffeuse dc mon aide ne te serra pas utile pr enlever les reflets roux, mais en tt cas je te félicite qd mm pr la décoloration!! je suis bluffée par le résultat vu le noir dont tu parts. C'est dommage que le résultat ne plaise pas à ta copine; sur les photos on aperçois les reflets mais moi je trouve ça plutot sympa! Apres c'est une affaire de gout.
Enfin en tt cas, ne doute pas de tes capacités car là c'est déjà énorme ce que tu as fait ! ;)

hooo petite louloutte hoooo merci merci merciiii tu mas remonter le moral !!! c est vraie que c est pas moche mais on etais partie sur un fond blonf fonce,voir chat clair ....et tirer des meches par la suite pour etre bien blonde!!!
je l avais prevenue que se serait difficile d obtenir un blond et elle le savait ...
je pense pas qu elle m en veut mais sa me mets mal a l haise !!!! a voire pour la suite

je rejoint l'avis de petite louloute le résultat et déjà Bien vu quel avais les cheveux vraiment foncé donc j'espere tu trouvera ta réponse et que les pros t aiderons mes décourage pas,

ps:C'est pas toi ki a fais le concour de miss??

coucou tt le monde voil ahier j ai decolore ma copine qui avait les cheveux fort noire!!!
j ai decolore au 30 puis au 40 cheveux tres difficile a prendre pffff plus de 1h a chaque fois ...
je lui ai fait un 8.31 par dessus mais le resultat n etais pas celui que j attendais .... que me conseilleez vous pour enlever se vilain roux sur les longueures ???? merci de vos reponses

Bonjour,
Ne sois pas décue, je trouve le résultat magnifique, j aimerais trop avoir ce "rendu" couleur, ca fait rousse naturelle, exactement ce que je veux et franchement apres deux deco , elle semble avoir de beaux cheveux, apres c est une affair de gout et bien sur à tavers un ecran on ne peut pas toucher la matiere!!!!
pour ma part j ai les cheveux bouclés frisés naturels sans colos et le plus petit des brushing m abime les cheveux!!! lol
Franchement tu n as pas à culpabiliser tu as vraiment fait du bon travail!!!!
selon moi la voix de la sagesse serait préférable, faire des mèches progressivement avec du platinium sans ammoniaque car sa base est claire et elle l aura son blond!!! lol, mais tout cela en douceur, car 2 decolorations c est pas mal!!!!
allez à block de soins et des mèches progressives!!!!

dommage que tu sois si loin ( belgique), nous sommes à l opposé( marseille), j aurais bien voulu un roux comme cela!!!!
à propos j ai une base blond moyen blond foncé eclaircie par le soleil mes pointes sont dorées, j aimerais bien avoir quelques reflets cuivrés, j ai acheté un igora botanic "palissandre", j ai testé sur une mèche ca fait trop "red" , c est des colos naturelles à base de henné, franchement j hesite car si je le fais adieux colos et mèches si j ai envie de changer!!!

Cc dsl je suis le iphone je risque de mal ecrire!

Alors que veut telle comme resultat final blonde ok mais avec quel sort de meches?

Dit moi sa miss je pourrait mieu te conseiller!

je rejoint l'avis de petite louloute le résultat et déjà Bien vu quel avais les cheveux vraiment foncé donc j'espere tu trouvera ta réponse et que les pros t aiderons mes décourage pas,

ps:C'est pas toi ki a fais le concour de miss??

merci :2-big-smile: sa me touche enormement !!!!!
je me dis que j ai fait tout mon possible mais bon quand c est la premiere fois que vous transformer votre copine(sa fait longtemps que je la connais)
et que c'est pas trop le resultat desirée, ben vous etes un peu genée,mal a l'aise,et on se demande ce que va penser la fille .... enfin je me mets a sa place .... vue qu on est souvent decue des coiffeur ben j aurais tant aimer que se soit la bonne couleur ...

ps oui oui c est bien moi !!!!:wavetowel2: je vais en finale le 6 decembre 2009.
hiiihiii^^

Bonjour,
Ne sois pas décue, je trouve le résultat magnifique, j aimerais trop avoir ce "rendu" couleur, ca fait rousse naturelle, exactement ce que je veux et franchement apres deux deco , elle semble avoir de beaux cheveux, apres c est une affair de gout et bien sur à tavers un ecran on ne peut pas toucher la matiere!!!!
pour ma part j ai les cheveux bouclés frisés naturels sans colos et le plus petit des brushing m abime les cheveux!!! lol
Franchement tu n as pas à culpabiliser tu as vraiment fait du bon travail!!!!
selon moi la voix de la sagesse serait préférable, faire des mèches progressivement avec du platinium sans ammoniaque car sa base est claire et elle l aura son blond!!! lol, mais tout cela en douceur, car 2 decolorations c est pas mal!!!!
allez à block de soins et des mèches progressives!!!!

dommage que tu sois si loin ( belgique), nous sommes à l opposé( marseille), j aurais bien voulu un roux comme cela!!!!
à propos j ai une base blond moyen blond foncé eclaircie par le soleil mes pointes sont dorées, j aimerais bien avoir quelques reflets cuivrés, j ai acheté un igora botanic "palissandre", j ai testé sur une mèche ca fait trop "red" , c est des colos naturelles à base de henné, franchement j hesite car si je le fais adieux colos et mèches si j ai envie de changer!!!

coucou ,
oui oui tu as raison sa fait genre blonf fonce roux .. c'est pas vilain mais bon elle aime pas trop ...je peux comprendre en plus les longeurs sont beaucoups plus foncé que le haut !!!hummmmm quand elle les attaches sa passe encore mais sinon c'est pas "beau"
son cheveu est bien brillant,pas fourchue,lisse, a part juste les pointes qui sont un peu reche mais cava ... c est pour sa que j ai commencer a decolore au 30 puis au 40!!!!
je lui ai deja fait un bon soins et je luis ai bien sugerer de continuer ....
ma cousine est a marseille!!! je reve de venire a marseilleeeeeeee avec l accent et touttttt hiihiii:arnaud_w:

tu dois avoire une tres belle couleur de chvx pour le reflet c'est sure que si tu utilise du henne adieu les colos!!!
si en plus tu as le chev fagile...
au tout merci pour touts sa m aide a pas decourager :sad:

Cc dsl je suis le iphone je risque de mal ecrire!

Alors que veut telle comme resultat final blonde ok mais avec quel sort de meches?

Dit moi sa miss je pourrait mieu te conseiller!

merci de prendre ton temps pour me repondre, :worthy:
alors je reexplique bien, 2 decolos sur fond noire cerise!!
base de jaune au racine et degrader de roux plus fonce ds le bas!
ensuite un 8.13 sur l ensemble.
ressortie blond a la racine et plus fonce reoux ds les pointes pfffff
elle desire un blod fonce/ chatain claire avec des meches bondes clairs ,mais sa je les ferais beaucoups plus tard au papier alu!!
voila j espere que j ai bien expliquer ..merci beaucoups

coucou ,
oui oui tu as raison sa fait genre blonf fonce roux .. c'est pas vilain mais bon elle aime pas trop ...je peux comprendre en plus les longeurs sont beaucoups plus foncé que le haut !!!hummmmm quand elle les attaches sa passe encore mais sinon c'est pas "beau"
son cheveu est bien brillant,pas fourchue,lisse, a part juste les pointes qui sont un peu reche mais cava ... c est pour sa que j ai commencer a decolore au 30 puis au 40!!!!
je lui ai deja fait un bon soins et je luis ai bien sugerer de continuer ....
ma cousine est a marseille!!! je reve de venire a marseilleeeeeeee avec l accent et touttttt hiihiii:arnaud_w:

tu dois avoire une tres belle couleur de chvx pour le reflet c'est sure que si tu utilise du henne adieu les colos!!!
si en plus tu as le chev fagile...
au tout merci pour touts sa m aide a pas decourager :sad:

voilà mes cheveux sont comme ca et j aimerais les teindre en roux, mais un beau roux, que me conseilles-tu, car j aimerais le faire moi meme, quelle marque chez les pros fait de beaux roux?
sinon y a ashlee simpson qui a un tres beau roux

Pièces jointes

• IMGP1845.jpg
    IMGP1845.jpg
    100.4 KB · Affichages: 112
  • IMGP1862.jpg
    IMGP1862.jpg
    88.2 KB · Affichages: 138
  • IMGP1877.jpg
    IMGP1877.jpg
    89.1 KB · Affichages: 133
  • 4402688cd7b376b77d190efe67539203.jpg