Du One stroke avec du gel !

cest trop beau! jai regarde le site mais c est sois en allemend ou en russe:confused: compliqué pour avoir des infos !!

le one stroke est une technique de peinture, il est nécessaire d'utiliser des gels paint, un gel épais n'aura pas le même rendu et ne pourra être peint. La propriété d'un gel paint c'est la forte concentration de pigments ce qui permets de poser fin, de peindre, de faire des décors, des frenchs sur construction....
je pense que nadial et subliminails confirmeront:)

le one stroke est une technique de peinture, il est nécessaire d'utiliser des gels paint, un gel épais n'aura pas le même rendu et ne pourra être peint. La propriété d'un gel paint c'est la forte concentration de pigments ce qui permets de poser fin, de peindre, de faire des décors, des frenchs sur construction....
je pense que nadial et subliminails confirmeront:)

ok, je suis d'accord ;) ! mais les gels magnetics ne sont pas paint pourtant, ce qu'utilise la fille sur la vidéo non plus ça se voit, ils sont épais, du coup y'a de quoi en perdre son latin :)
certaines filles, disent paint, d'autres peut importe, d'autre bien couvrant (pour le dernier ça c'est logique), mais du coup ben mon cerveau va buguer :D ! à part pour les magnetics, la photo de la pose de nadia le prouve bien, et le résultat est top ! d'ailleurs dans mon cas, je fais mes french sur construction, et il m'arrive d'utiliser les MSE, ils sont pas paint du tout pourtant ceux là et pourtant très bien pour ça, mais justement j'ai testé pour le one stroke vu qu'ils sont bien couvrant, et bien résultat nada, on les voit à peine, et j'ai remarqué que justement ils étaient fluide quand je les appliquais, donc pas sur que se soit un avantage pour le one stroke ! donc mon cerveau est encore en mode ???????:)

par contre sur la vidéo, elle utilise des gel paints pour les contours, ils sont sur le site (lien en début de post).
j'ai recherché sur la vidéo le moment ou elle prend du gel sur l'ongle de son pouce (3mn42), effectivement c'est peut être des paints, du coup je sais plus quoi penser, grrr:eek:

jai vu qu elle a un facebook tu nas qu a essayer de lui poser la question en t aider du google traduction lol

Je pense que chaque marque a ses propriétés, certaines ont des gels très fin qui ne sont pas paint mais très pigmentés, donc ça peut peut-être marcher...

alors je reprends lol en taidant de google traduction!!

malheureusement avec Google traduction c'est pas parfait, et comme les questions que je me pose sont avec des termes de prothésiste ongulaire (nail art, paint etc), je pense qu'il va être à coté de la plaque !

Je pense que chaque marque a ses propriétés, certaines ont des gels très fin qui ne sont pas paint mais très pigmentés, donc ça peut peut-être marcher...

ouaip, le tout est de trouver ze marque idéal pour ça ! je pense que je testerai magnetic, je verrai bien ce que ça donne !

et bien cette discussion interesse beaucoup, 400 affichages depuis ce matin :eek:
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai envoyé un mail à magnetic, on verra ce qu'ils me disent !

excellent! je me demandais justement si on pouvait faire un OS avec du gel. cool je vais m'entrainer^^

Retour