Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

Bonjour Biche et bon dimanche à toute , voila j'ai fini ma 4 eme semaines et cela me fait 5.400 kgs en moins ,tout bénéf :h a w k::h a w k::h a w k:bisous on tient la route

salut à toutes!

moi je commence demain, j'ai 10kg à perdre, j'espere que ca marchera!!!!!!
je pense faire la phase d'attaque 5jours, mais je vais aller me renseigner sur le post dont vous avez parlé pour en savoir plus!
avec l'ete qui arrive, obligée d'etre motivée!

biz!

Me voila en 5 eme semaine terminée et j'ai perdu 6.500 kgs .

moi aussi 5 eme semaine terminée et -6kg!!:happydance:
ma joy toujours une longueur d avance sur moi!!!!:biggrin:
bravo et bisous:flowers:

moi aussi 5 eme semaine terminée et -6kg!!:happydance:
ma joy toujours une longueur d avance sur moi!!!!:biggrin:
bravo et bisous:flowers:

On se suit Steph :clap3:, pourtant j'ai fais de légers écarts cette semaine:39-licking: mais je me reprends .Bravo à toi aussi un gros bisou et un très bon dimanche .

super les filles
moi je ne me pèse plus pour le moment car ma balance ne m indique jamais le meme poids un coup je maigri un coup je grossi donc je verrais fin du mois
mais je continue assiduement je ne craque pas et je n ai aucune envie c le coté positif
bises

Salut moi je viens d'acheter le livre et maintenant faut que je me motive à commencer j'ai pratiquement fini de le lire j'espère y arriver j'ai 10 kilos à perdre pour être bien.

Bravo Sandrine allez joins toi à nous ...bisous

Oui je suis enfin décider je suis toujours entraine de me plaindre de mon poids mais j'ai jamais rien fait pour maigrir...Demain, je vais acheter un stock de tout ce que j'aurais le droit de manger et comme ça je serais bien prête.
Je suis juste en sur poids, je fais 1m71 pour 73Kg mais je suis très complexée.

bé voila -7.800 à ce jour en 8 semaines ...et on continue lol

-8,4 a ce jour en 8 semaines et il me reste moins de 7 kg... et biensur je continue!!!!

14kg en 3 mois pile yeahhhhhhhh objectif 15 voir 20 kg si possible regime marche trop bien sa fait plaisir !! bon courage a toutes

Salut les filles, très encouragent tout ces messages.
Moi j'ai commencé dudu mardi 4/05 et j'ai perdu 3kg.
Je commence demain la phase croisière et je voulais savoir (car tte les filles ne font pas pareil) comment vous procédiez? 5PP 5PL ou 2PP et 2PL...

Salut,

Alors j'ai perdu 11kg en 2008 en 5 mois avec dukan par contre j'ai mis un an à m'en remettre et l'hivers d'après j'ai choppé tout les virus qui trainaient, j'ai été malade tous l'hivers.
Donc un conseil, prenez bien des complements alimentaires et des vitamines.

Bon courage.

moi je faiis 5 jrs pp 5 jrs pl mais quand y a des resto imprevu tant pis je casse je fais pl c plus simple pour manger au resto lol !!! je fais en fonction si y a eu un ecart ou pas

ok merci elisa33 mais j'ai opté pour 2PL 2PP car j'en avais marre de manger que de la viande ca va me permettre de varié.

Retour