Durée du lissage Arabien

inessouu a dit:
c pas un tie and dye que j'ai fait c platinium sans ammoniaque juste sur les pointes pour faire des plumes, au racine un majirel 3 donc chatain et au milieu rien c mais cheveux, sa évite l'entretien bi-mensuel des mèches tu peux te fais tes racines toi même et l'effet plume tu peux le garder plus d'un an, économique NON? lol

grave mais à la base je voulais quelque mèche sur les pointes histoire de donner un coup de Peps à ma couleur. avoir un effet tu rentre de vacance J'avais déjà quelque légère mèche voulais les accentuer sur les pointes.
elle ma decolorer les cheveux en laissant mes racine apparente je voulais pleurer

est ce que cela affecte beaucoup le cheveux? Sil faut recouper apres le lissage ou non? et la couleur avant ou apres lissage??

ils sont super sec je leur fais des soins pour le moment en attends le lb. Jespere ne pas à avoir à les couper.
on verra bien J'vais continuer mes soins de grand mère.

merci pour tes réponses biz
si ça peut te rassurer, mes cheveux avant arabian méga secs et now ils sont plus fort et réhydrater, mais soins soins soins

najeurette a dit:
si ça peut te rassurer, mes cheveux avant arabian méga secs et now ils sont plus fort et réhydrater, mais soins soins soins

ça c'est un bon point parce qu'après mon ratage capillaire je me suis dis qu'il ne me restait plus qu"à refaire mes soins sous celo de grand mère. lol

Pas plus tard que hier à carrouf à 6€ des poussieres et le japonais à 11€ des poussieres

Mais je te le conseil pas car sur le coup les chx sont ''beaux'' mais apres aie aie aie

t'inquiète pas jamais je mettrais ces truc sur ma tete et d'ailleurs je les déconseille à tous le monde au vu de tt ce que j'ai lu (avis et boite (pas de keartine dans le "lb" donc c"est pas du lb!))

moi aussi le cacao m'a bien arrangé les cheveux, un remède aux fourches pourri !!

Bienvenue au club des malades Fanya.... je suis pas bien aussi !

sousous ton lissage tient encore ?

Malya94 a dit:
moi aussi le cacao m'a bien arrangé les cheveux, un remède aux fourches pourri !!

Bienvenue au club des malades Fanya.... je suis pas bien aussi !

sousous ton lissage tient encore ?

Moi j'en peut plus la ... Ma tête mon nez ma gorge tout est pris c dur !! Bon rétablissement

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui mais aussi avoir des avis sur l'effet soin, les filles avez vous remarquez le côté soin avec le lb Arabian?

On peut le faire ailleurs surtout que sur l'Arabien y a 3 ou 4 topics ou on retrouvent tous les témoignages sur les bénéfices produits et le résultat .dans le seul but de ne pas tout mélanger :) donc,gardons ce Topic pour la durée et les autres Topics pour le rendu .ça facilite même la tache pour les personnes qui s'inscrivent sur le forum pour être fixer sur leurs choix concernant le LB.elles n'ont qu'à voir les titres des Topics.

On peut le faire ailleurs surtout que sur l'Arabien y a 3 ou 4 topics ou on retrouvent tous les témoignages sur les bénéfices produits et le résultat .dans le seul but de ne pas tout mélanger :) donc,gardons ce Topic pour la durée et les autres Topics pour le rendu .ça facilite même la tache pour les personnes qui s'inscrivent sur le forum pour être fixer sur leurs choix concernant le LB.elles n'ont qu'à voir les titres des Topics.

Oui, il y a les autres topics.. je n'y avais pas pensé..

Retour