Dure Dure..

Re : Dure Dure..

Je t'envoie toute mon affection afin de te remonter un peu le moral !!!

Courage , les épreuves nous blinde on s'en remet jamais complètement on vit avec : c'est nous notre vie,notre histoire

Je t'envoie toute mon affection afin de te remonter un peu le moral !!!

Courage , les épreuves nous blinde on s'en remet jamais complètement on vit avec : c'est nous notre vie,notre histoire

Merci du soutien Audrey, c'est vraiment gentil ! C'est sur que ce sont des épreuves qui nous blinde, et qui font grandir! Ici, j'en apprends de plus en plus sur mon ex et franchement c'est malheureux mais ça me réconforte dans l'idée que j'ai fais le bon choix! (Même si j'ai très dur) Je n'aurai pas voulu rendre mon enfant malheureux !!!

gros bisous

Je vous ai toute lus.

Vos temoignages sont tres touchant.

Anonyme tu m as tres touché!!! Je t envois toute mon affection,
Je tiens a te dire que tu es tres courageuse, et que ton choix ne regarde que toi, personne n a le droit de te dire que ce que tu as fais est mal.

Tu as tout mon soutien, bisous et courage reconstruit toi petit a petit

Je vous ai toute lus.

Vos temoignages sont tres touchant.

Anonyme tu m as tres touché!!! Je t envois toute mon affection,
Je tiens a te dire que tu es tres courageuse, et que ton choix ne regarde que toi, personne n a le droit de te dire que ce que tu as fais est mal.

Tu as tout mon soutien, bisous et courage reconstruit toi petit a petit

CARRY, j te remercie de ton soutiens aussi..
Je remarque de plus en plus qu'il y a, sur ce forum, des femmes extraordinaires sans un jugement que l'on a toutes peur d'avoir..

bisous

pourrie,quand meme pas, si tu as besoin, nous sommes là pour toi et avec toi, surtout moi ne te gene pas, ns dirons simplement que ns fonctionnons normalement (enfin je pense) bisous pour toi

Non les filles vous etes loins d'être pourries ! N'exagerons rien !
Seulement, même si je respect le choix et les convictions de chacuns/chacunes, certaines sont assez catégoriques dans leur idées et ne comprennent pas toujours que suivant la situation, certains choix sont à prendre malgré nous !

Un gros bisous à vous toutes

Je pense regretter d'avoir subit ce curtage... Je dors très mal, je pleure toutes les nuits (pr ne pas le faire de la journée), je revois l'image sans cesse de l'echographie..Je pete un plomb. Et si mon choix n'avait pas été le bon ??

Je n'aurais jamais cru me poser autant de question après coup !

slt moi je pense que si tu te pose la question c'est que tu ne dois pas le garder,perso ça m'est arriver apres 4 avortement je retombre enceinte et je sais pas pourquoi mais il etait hors de question de ne pas le garder,pourtant j'etais dans la meme situation que les 4 avant!!! c'est plus fort que tout. et pour ta question pour les hommes , oui il en existe qui t'accepte avec un enfant. enceinte de 2mois j'ai rencontrer mon cheri et depuis nous somme toujours ensemble le petit a 3 ans, et pour lui c'est son fils!! bisous

slt moi je pense que si tu te pose la question c'est que tu ne dois pas le garder,perso ça m'est arriver apres 4 avortement je retombre enceinte et je sais pas pourquoi mais il etait hors de question de ne pas le garder,pourtant j'etais dans la meme situation que les 4 avant!!! c'est plus fort que tout. et pour ta question pour les hommes , oui il en existe qui t'accepte avec un enfant. enceinte de 2mois j'ai rencontrer mon cheri et depuis nous somme toujours ensemble le petit a 3 ans, et pour lui c'est son fils!! bisous

Je ne l'ai pas garder... Parce que ma situation sentimental et ma situation en général, ne me le permet pas ! Seulement ca fait une semaine que c s'est produit et moralement j'ai très difficile.. Je sais au fond de moi que j'ai fais le bon choix prc que je ne pouvais pas rendre un enfant mlaheureux, je ne voulais pas garder ce contact ''obligatoire'' jai envie de dire a vie avec le papa. Parce que malgré tout, même si un autre accepte mon enfant comme le sien, tot ou tard il se posera des questions sur son vrai papa et jamais je ne pourrai lui cacher. De plus, le géniteur m'en aurait voulu à mort d'apprendre qu'il avait un anfant 10ans apres.. Deja ici il n'a pas ete au courant ni de la grossesse (enfin du début) ni du curtage.. J'ai dur tres dur, de garder le secret pour moi tte seule mais cet enfant je sais qu'il le veut et je sais aussi que c'est l'excuses entre guillemets pr me garder aupres de lui et je n'ai plus envie, je ne suis plus epanouie aupres delui.

Ca n'empeche pas que a présent, j'ai un regert, un certain remort à avoir fait ce curtage et j'ai vraiment mal au coeur, je n'arrive pas a expliquer mon mal être, que je ne peux dévoiler à personne

c'est sur que c'est difficile a vivre je sais!! mais avec le temps ça passe...
Moi je dirais la veritée a mon fils plus tard,je ne suis pas d'accord nn plus pour lui mentir.Moi c'est pas trop la meme histoire,son vrai pere le sait et sans fou, donc pas de probleme de ce coté la.

Oui je pense egalement que de cacher la vérité à un enfant ne sert à rien car si ca ne vient pas de nous, il cherchera par lui même et risquerait d'etre décu (suivant se qu'il peut decouvrir) et surtout aussi nous en vouloir !

Ha oui c'est sur que si le papa (geniteur) est au courant mais qu'il s'en fiche, c'est peut etre un peu plus simple (dommage pr ton enfant, mais si ton compagnon l'aime comme le sien c'est encore plus merveilleux !! :-), il rattrape mille fois le pere indigne!!) Moi justement je ne peux rien dire prc que l'enfant etait désiré ! A un moment de notre relation pour moi aussi il l'etait, mais a l'heure actuel, je ne pouvai pas prendre un enfant pour un panssement, surtout que dans sa famille à lui dès le premier jour j'ai été detestée, comparée a son ex.. Et de surcroit, je viens d'apprendre que sa plus jeune des soeurs avec contact avc cette fille et qu'a moi meme un bjr j'y ai pas droit !
Pour moi qui suis tres famille tout ca me blesse enormement ! Et rien que de me dire que en ayant ete insulter de tous les noms d'oiseaux, qu'on ne m'aime pas du tout et qu'ils ont contact avc cette fille, je devrai moi leur montrer, leur donner la chaire de ma chaire que j'ai porté pendant 9mois ???
JAMAIS ! Ca paraitra peut etre ridicule pr certaines je ne sais pas, mais c'est toutes ces petites choses là aussi qui m'ont bloqués par rapport à devoir garder ou pas cet enfant..

Merci de ton temoignage aussi

J'espere que la douleur passea avc le temps..

cc je viens de relire toutes les pages

je suis desolé pour toi mais n as tu pas ete dans la precipitation? peut etre a tu pris la bonne decision pour ta situation actuelle ton avenir mais peut etre aussi trop rapidement enfin bref di toi que tu peux etre enceinte c est le principal et que si le vide que tu as devitn trop fort il te suffit de trouver un gentil petit homme qui te fera un beau bébé

allez courage

cc je viens de relire toutes les pages

je suis desolé pour toi mais n as tu pas ete dans la precipitation? peut etre a tu pris la bonne decision pour ta situation actuelle ton avenir mais peut etre aussi trop rapidement enfin bref di toi que tu peux etre enceinte c est le principal et que si le vide que tu as devitn trop fort il te suffit de trouver un gentil petit homme qui te fera un beau bébé

allez courage

Oui, je dois dire que tu as raison quand tu dis que j'ai été prise dans la précipitation, car lorsque mon gygy m'a appris que j'etais enceinte, j'y etais de 2mois deja et pr effectuer le curtage, je devais prendre une deicision rapidement, sinon ca n'aurait plus ete possible! Vu ma situation actuelle, je n'ai pas trop eu le choix de me dire ''j'attends''.. Et mnt j'ai le vide c'est bizarre, toutes les images me reviennent..
J'espere trouvé un gentil dans le temps lol prc que, jusqu'ici ca a pas ete glorieux pr moi..

Merci a toi
bisous

coucou

je te comprend à 100000% car j'ai vécu quasiment la meme situation.......
pour ma part c'était très dur car j'ai hésité jusqu'à mon arrivée à l'hôpital pour le curtage, mais je pense vu comme tu parles de ta situation que tu as pris la meilleure décision pour toi.
tu ressent certainement de la culpabilité, de la haine et pleins d'autres émotions, mais tu dois passer par là pour aller mieux et tu verras d'ici quelques temps tu y penseras mais en te rendant compte que tu as fais le bon choix.

Elevé un enfant toute seule est dur mais tout à fait possible mais étant jeune (il me semble que tu as 21 ans d'après ce que tu as écris) c'est dur de trouver un futur copain qui accepte la situation, j'avais 21 ou 22 ans quand j'ai avorté et mon chéri actuel m'a bien dit que si il m'avait connue avec un bébé, ben il aurait même pas essayer de me revoir....... C'est quand même rare qu'un mec de cet âge soit près à assumer un enfant et surtout si ce n'est pas le sien!!!!!!

je te souhaite pleins de courage et surtout tu sais que tu peux venir parler ici quand tu veux ou même par MP si tu veux
bisous bisous

coucou

je te comprend à 100000% car j'ai vécu quasiment la meme situation.......
pour ma part c'était très dur car j'ai hésité jusqu'à mon arrivée à l'hôpital pour le curtage, mais je pense vu comme tu parles de ta situation que tu as pris la meilleure décision pour toi.
tu ressent certainement de la culpabilité, de la haine et pleins d'autres émotions, mais tu dois passer par là pour aller mieux et tu verras d'ici quelques temps tu y penseras mais en te rendant compte que tu as fais le bon choix.

Elevé un enfant toute seule est dur mais tout à fait possible mais étant jeune (il me semble que tu as 21 ans d'après ce que tu as écris) c'est dur de trouver un futur copain qui accepte la situation, j'avais 21 ou 22 ans quand j'ai avorté et mon chéri actuel m'a bien dit que si il m'avait connue avec un bébé, ben il aurait même pas essayer de me revoir....... C'est quand même rare qu'un mec de cet âge soit près à assumer un enfant et surtout si ce n'est pas le sien!!!!!!

je te souhaite pleins de courage et surtout tu sais que tu peux venir parler ici quand tu veux ou même par MP si tu veux
bisous bisous

Oui, en effet j'ai pleins d'emotions assez diffrentes, partagées..c'est assez difficile a expliquer d'ailleurs ! Je pense aussi que il est difficile de faire accepter a un homme l'enfant d'un autre ! Je pense que ca soit pr un homme ou une femme c'est pareil (je sais que moi, j'aurai egalement bcp de mal d'accepter l'enfant d'une autre...du moins a mon age)

Je te remercie toi aussi pr ton temoignange, ton soutiens !
Votre soutiens a toutes, me fais enormement de bien, ca aparaitra peut etre bizarre mais vos temoignages, vos soutiens, votre compréhension me fais plus accepté la chose et me réconforte (si je peux dire ainsi) dans le choix que j'ai pris!
Merci les filles.

Bisous

Je ne sais plus où j'en suis..

Mon ex, depuis la rupture me harcèle ! En me disant que cette fois il à compris, qu'il a été immature, qu'il ne désir pas me perdre (mais ces paroles il me les as tellement dites..) Je pensais ne plus avoir de sentiments, pourtant ce n'est pas las cas ! Il me dit vouloir me prouver avant tout qu'il va changer de comportement, de caractère qu'il va tout faire pour me reconquérir, m'offrir une vie épanouissante et tout se qui va avec pour être bien avec lui! Maintenant je ne sais plus trop quoi pensé, d'un côté jme dis se sera pareil qu'avant, quand je serai revenue que je serai ''acquise pour lui'' tout redeviendra pareil..Parce qu'on fond, est-ce qu'une personne peut réellement changé à long terme je veux dire ?? Ou bien, est-ce que cette fois il va réellement faire des efforts pour moi comme il n'a jamais fait ? Je pense aussi à ce bébé que je n'ai pas gardé et qui me fais tellement culpabiliser, me poser mille question sur moi ? sur lui ? sur nous ? Est-ce que je dois lui avouer que j'étais enceinte mais que je ne le suis plus ? Lui avouer à moitié ?

Je suis tellement seule et perdue.. Désolée de vous déballer mes soucis ici les filles, mais je n'ai pas (ou presque pas) autre endroit où me confier aisément..

cc nan t inquiete on est la pour ca
peut etre que tu culpabilise car inconsciemment tu l aime encore et que pour toi ce bébé etait un petit bout de vous deux
pour moi oui une personn epeut changer je ne sais pas ce qu il t a fait exactement

cc nan t inquiete on est la pour ca
peut etre que tu culpabilise car inconsciemment tu l aime encore et que pour toi ce bébé etait un petit bout de vous deux
pour moi oui une personne peut changer je ne sais pas ce qu il t a fait exactement

Coucou.

Et bien se qui s'est passé avec lui est un parcours long et difficile (malgré que j'ai quand même eu des bons moments hein lol heureusement) Mais sur deux ans, je n'ai pas eu l'impression d'avancer. Deja, apparement dès le premier jour ses parents, sa famille ne m'ont pas appréciée DU TOUT (ils préferaient apparement, l'ex copine) c'est pt bete mais moi qui suis fort famille, ca me blesse enormement ! Le pire, c'est que pendant un an, moi tout en sachant ça j'ai été gentille, j'allais chez eux quand on y etait invité,je faisais bonne figure.. Puis lorsqu'il a ete en prison durant 3mois prc que il a vendu de l'herbe et que je l'ai soutenu, assumé, etc..Je me faisais insultée en meme temps de tous les noms par sa famille (grosse P****, S***, je trompais leur fils) hors que jallais le voir 4 fois par semaine, etc etc.. Puis aussi avant et apres la prison, il ne s'est pas bougé plus que ca pour nous mettre bien a par fumer et glander.. EN gros gros voilà mon histoire.. Et jme dis a long terme est ce que les gens changent vraiment ???

Retour