Re : E- Flash
Alors, mes 1ères impressions après une épilation avec l'Eflash:
C'est très différent des épilations "classiques" et qd on n'a jamais testé le laser ou la lumière en institut (ce qui est mon cas) c'est vraiment surprenant!
Alors il faut raser la zone à épiler, appliquer le gel et eflasher. Sur le coup on croirait n'avoir rien fait c'est très frustrant. Le ressenti est très différent selon les zones: on peut ne rien sentir du tout sur les cuisses par ex (à part la chaleur du quartz) par contre ça pique franchement sur le maillot (impossible d'utiliser la puissance max sur cette zone!).
Ensuite les poils "poussent" comme après un simple rasage et au bout de qq jours ceux qui ont été eflashés cessent leur progression et ceux qui ont réussi à échapper au flash (il y en a pas mal la première fois!) continuent à croître. Au bout d'environ 3 semaines ceux qui avaient arrêté leur croissance tomberont suite aux frottement sur les vêtements ou parce qu'on a un peu tiré dessus (ils se détachent si on les touche à peine).
A ce moment, il est préconisé de faire une retouche pour avoir les "rescapés". Entre temps, je n'ai pas noté la pousse de nouveaux poils.
C'est donc une épilation qui fonctionne à l'inverse de tout ce que j'ai connu jusqu'à présent: avec la cire on est nette tout de suite mais ça ne dure pas, alors qu'avec l'EF c'est seulement au bout de 3 semaines qu'on remarque les résultats.