Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem!!!Moi je l'ai su 1 mois après mon écho des 12 SA patience y'a des bb pudiques on a rien d'autre a faire qu'attendre.![]()
Oui comme dis yadefa il faut une bonne coopération de bb. Mais normalement a ton stade tout est formé.![]()
oui beaucoup de monde le savent très tôt même dans ma famille :/
alala je comprends pas pourquoi ma sf ne sait pas, parce qu'on voyait quand même assez bien, bébé n'a rien caché, pas de jambes croisées etc même si c'est pas une bonne machine à écho, elle a pas voulu ce prononcer, elle m'a juste dit rien qui dépasse, je l'ai vu de mes propres yeux, aussi mais j'ai pas vu de lèvres non plus donc le néant total lol
oui beaucoup de monde le savent très tôt même dans ma famille :/
alala je comprends pas pourquoi ma sf ne sait pas, parce qu'on voyait quand même assez bien, bébé n'a rien caché, pas de jambes croisées etc même si c'est pas une bonne machine à écho, elle a pas voulu ce prononcer, elle m'a juste dit rien qui dépasse, je l'ai vu de mes propres yeux, aussi mais j'ai pas vu de lèvres non plus donc le néant total lol