Re : Ecole PIGIER à LENS !!!
bonjour les filles, je viens de vous lire, moi C T l'année derniere que je me posai toute c questions et voilà que c deja terminer car j'ai obtenue mon cap coiffure. vos horaires sont genial nous c t le 8H30 12H45 13H30 17H45 sauf le mercredi repos pour le groupe 2 et vendredi de libre pour le groupe 1. les profs sont geniaux, par contre je viens de lire qu'il y a une personne qui dit que les profs sont tjrs absent, ben ecouter g jamais eu un profs d'absent, si une mais gastro avec ca on ne peux vraiment pas venir lol,aussi non les cours sont tres intense il faut vraiment en vouloir car c chaud mais ca passe tellement vite donc garder le courage. par contre si vous voulez les dates de stage vous pouvez tel ils vont vous les donner.
donc voilà c t juste pour vous dire que c un bon centre de formation c sur qu'elle est cher mais bon......
les profs sont excelent, le seul bordel que nous on a eu C les salles de classes on avait jamais la meme ou alors on devait chercher des salles de libre lol enfin maintenent en y repensent c t cool enfin voilà