Edge du défi duel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début
Re : Edge du défi duel

j'adore cette forme et je trouve la deco super en revenche j'ai peur de pas réussir a bien placer le stress et que sa se barre (comme quand j'essai un styler , il reste a peine 1 journée et au premier accro il se barre grrrrrrrrrr)
en tout cas chapeau
 
Re : Edge du défi duel

Miciiiiiiiii les filles, je vous mouaaaaac fort !!

Zébuline, euhhhhhh, j'ai gardé la forme à peine un jour hum lol :ayalou:

Comme quoi les défis, c'est bien, je ne me serais jamais fait un machin pareil sinon hihihiii
 
Re : Edge du défi duel

:worthy::worthy::worthy::worthy::clap::clap::clap:


Oh j'adore....:wub:


Un grand Bravo c'est très très réussi :wink2:
 
Re : Edge du défi duel

très jolie la forme !! mais pour que ça tienne, je suppose que c'est le bombé qui est important ??? une journée que tu l'à gardé parce que tu ne supportais plus ou parce que ça s'est barré??
 
Re : Edge du défi duel

j'adore , la forme, la déco, le bombé.. c'est superbe
 
Re : Edge du défi duel

bravo Arachnea! ca s`appelle le defi - copier la posa d`Era! et le resultat est chuette!:oster:
 
Retour
Haut