Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout simplement magnifique.....sublime....je voudrais la meme pour les fetes!!!!!!!
le bout de ton ongle est plus foncée...c est de la peinture????
boh.....c est moi qui dois mal voir lol....!merci!
heu non,c'est un ruban d'organza!
boh.....c est moi qui dois mal voir lol....!
j y voyais une fine ligne plus foncée...
bisous
ps...felicitation pour ton evolution car plus je regarde tes poses plus je suis fan
eh bien codrawz tu es vachement douée...
un ti pas à pas pour la pose du ruban? hihi!
ok! jsuis bloquée chez moi donc j'essaye de le faire dans la journée même lol![]()
Tu te débrouille super bien dans cette forme perso j'adore tu ne te sent pas nous faire un pas à pas ????![]()
Je suis sur que ça plairai à beaucoup
S'te plait.....uin:
C'est superbe!!! Super classe!
J'essayerais bien cette forme sur moi (mes clientes sont du genre "classiques" donc pas le choix! lol) mais j'ai peur que ça me gêne?Bien que ça soit sûrement beaucoup plus pratique que les stilettos!![]()

lol je viens juste de le finir,je le met en ligne d'ici 10min!
Génial.......Tu pourra peu etre mettre le lien ici en même temps
![]()
lol je viens juste de le finir,je le met en ligne d'ici 10min!
merci beaucoooooooooup!!!
non pas gênant du tout,je la trouve même plutôt agréable à porter!
tu devrais essayer!![]()