Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même si je ne suis pas fan de cette forme, j'admire et respect le travail. Sacré boulot!! Chapeau!!
C'est très beau, mais il faut pas t'embêter dans la rue.. véritable arme a main lol..
pffff !! n'importe quoi !!!!
quand tu m'as dit que c'était pas terrible, je m'attendais à autre chose !!!
ils sont vraiment super ma belle !!
arrêtes de douter de toi !!
on aura largement le temps de stresser et de prendre des coups le moment voulu, mais là franchement c'est super !!!!!
:+1:
C'est trés trés beau, sur tout la pose n°2, la french turquoise!
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! :tongue4::tongue4::tongue4: +1
hello domino. ils sont magnifiques, les couleurs et décos sont supers belles, bravo ma belle, gros bisousss, à tout bientot
pffff !! n'importe quoi !!!!
quand tu m'as dit que c'était pas terrible, je m'attendais à autre chose !!!
ils sont vraiment super ma belle !!
arrêtes de douter de toi !!
on aura largement le temps de stresser et de prendre des coups le moment voulu, mais là franchement c'est super !!!!!
:+1:
eh eh eh.... dans 1 mois les filles :wink2:
Bon alors.... je le redis ici encore..... BRAVO ma bichette !!
Meuh non, voilà ce qu'on fera de notre temps libre :drunkparty:, ensuite fini le stress!!!ne me stressez passssssssssssssssssss !!
![]()
![]()
Les filles ont tout dit, c'est magnifique. Aussi bien la pose que la déco !!
Magnifique avec une légère préférence pour la bleue mais les 2 sont sublimes
Merci!!!!!!!!!!super sympa !!
Merci à toi!!!!wouaw magnifique les deux poses j'adore
bisous séverine
c'est magnifique ...je sui récemment devenue fan de stilets et en voyant les merveilles que toi et d'autres font avec ces formes je commence à adorer aussi +1
qu'utilises tu pour faire le vitrail ? est ce une résine speciale qu'on utilise pour prolonger au chablon ?merci
euh je ne bois pas hihihihihi !!
mais on va bien s'amuser !!!
il y aura une autre personne qui fera partie de nos soirée de délire hihihih !!
laptitemel hihihihii !!!!
c'est simplement magnifique!!petite préférence pour la 1ère,mais les 2 sont belles!
une petite question:tu utilises quelle marque pour le vitrail?quelles sont les quantités pour ton mélange vitrail-monomer?
j'ai essayé avec le vitrail pébéo,mais j'ai trouvé ca moins que moyen.ca avait du mal a se melanger meme en insistant beaucoup et je remarquais meme une sorte de dépot au fond du godet!