educatel

delphine180108

Toute nouvelle
bonjour a tous

je suis en ce moment eleve chez educatel en cap esthétique cosmetique depuis quelque temps seulement et jen suis a biologie tome deux.
je voulais savoir si certaines etaient daccord pour s'entraider et faire connaissance?

merci de me repondre a bientot:embarrassed:

Re : educatel

Cool !!! il faudrai trouver une solution rapide simple et efficace tou en rigolan si possible :1-smile: .

bref si vous avez des idées faites moi signe

re koukou,
ba pk pa par msn??

sms-sucks.gif

Salut à toutes,
Vous etes toute à educatel?
Comment cela se passe pour vous?
Avez vous un travil à coté différent de l'esthétisme?

Merci par avance

bonjour

oui je suis chez educatel il y a des fois ou c'est facile d'autre non.
Oui je travaille entre temps et passe mon permis alors un peu dur dur mais obligé et toi tu est a educatel?

je travail dans la restauration collective (service cuisine et entretients des locaux) cest a dire dans les cantines hopitaux maisons de retraites....

Bonjour les filles, je souhaite egalement m'inscrire dans une ecole d'enseignement a distance pour un CAP esthetique, j'hesite entre educatel et karis.

Educatel me faisait hesiter car il y a quelque mois j'avais pris des renseignement sur la formation de conseillere beauté, et la fille qui s'occuper de me renseigner, une vrai mer*e! elle voulais a tout pris me vendre sa formation, ça ma saoulé, j'ai donc laisser tombé.

Mais la je viens de les rappeller, je suis tomber sur une conseillére super sympa, qui m'a longuement ecouté et qui a compris ce que je desirer.

Je n'ai pas encore eu de contact avec karis, il ne repondant pas au mail ni au tel, tout ce que je connais c'est leur prix (assez cher apparement).

Là educatel me propose un enseignement professionnelle et general car je n'est pas le bac, comme on est en fevrier je passerais le CAP en 2011, pour un montant de 1862€ (soit 77€/mois).

Je trouve cela convenable mais j'aimerais quand méme savoir si c'est egalement ce que vous avez payer...si je ne suis pas trop indiscrete bien sur!:9-blush:

Salut à toutes,
Vous etes toute à educatel?
Comment cela se passe pour vous?
Avez vous un travil à coté différent de l'esthétisme?

Merci par avance
coucou,
moi j ai un travail a 39h/semaine a cote + une vie de famille a entretenir.
des fois c est vrai que c est complique mais avec de la motivation on arrive a bout de tout :Dancing_O_o:

bjr les filles je me joins à vous car moi aussi je suis chez éducatel depuis 3 mois et toute seule ce n'est pas facile là je vois que je ne suis pas seule à faire cette formation

bonjour a toi !!!

et bien ecoute si tu en a envi se serai possible de prendre contact et de s'aider mutuellement ou en est tu en ce momen dans les cours?

j'en suis en bio tome 2 je suis entrain de rendre les controle français chimie bio tome 1 et toi? je te laisse mon email et msn cyretchris@hotmail.fr et pour toute celle qui veulent je vous aiderez comme je peux et pour faire connaissance sans problème

Bonjour les filles, je souhaite egalement m'inscrire dans une ecole d'enseignement a distance pour un CAP esthetique, j'hesite entre educatel et karis.

Educatel me faisait hesiter car il y a quelque mois j'avais pris des renseignement sur la formation de conseillere beauté, et la fille qui s'occuper de me renseigner, une vrai mer*e! elle voulais a tout pris me vendre sa formation, ça ma saoulé, j'ai donc laisser tombé.

Mais la je viens de les rappeller, je suis tomber sur une conseillére super sympa, qui m'a longuement ecouté et qui a compris ce que je desirer.

Je n'ai pas encore eu de contact avec karis, il ne repondant pas au mail ni au tel, tout ce que je connais c'est leur prix (assez cher apparement).

Là educatel me propose un enseignement professionnelle et general car je n'est pas le bac, comme on est en fevrier je passerais le CAP en 2011, pour un montant de 1862€ (soit 77€/mois).

Je trouve cela convenable mais j'aimerais quand méme savoir si c'est egalement ce que vous avez payer...si je ne suis pas trop indiscrete bien sur!:9-blush:

Coucou!

Alors moi je viens de m'inscrire chez Karis car Educatel ne me plaisait pas lol

Je passerai mon CAP en juin 2010 et je paye 1800 euros car je paye en plusieurs fois!

:)

Retour