educatel

Re : educatel

Oui je pense que je viendrais vous demander de l'aide lol :laugh:

En plus comme vous avez déja avacé dans le programme, c'est bien ça...pour moi! :whistle: hihihi
 
Re : educatel

coucou les filles
moi aussi je suis chez educatel depuis octabre 2008 ca ce passe bien mais de l'aide est bienvenue et je peux peut etre moi aussi vous aider ! voici mon adresse msn jamyetguizmo@live.fr a tres vite biz!!!!
 
Re : educatel

un petit truc les filles , comme il y a bcp de devoirs à faire et pas tous forcement interessants ou utiles je ne fais pas certains devoirs mais je demande quand même de m'envoyer le corrigé comme ca vous pouvez l'étudier ca fait gagner du temps ..
 
Re : educatel

Bonjour,

Je fais aussi mes cours par Educatel depuis novembre 2008. Je ne fais que les matières pro.
J'ai pas pris Karis pour plusieurs raisons :
- Ils m'ont rappellé trop tard
-J'ai lu de très mauvaises critiques sur différents forum et ça m'a bien refroidis
- Pour 1000€ à Educatel, j'en avait pour 2200€ à Karis
- J'ai pas aimé le "on ne prend pas tout le monde, on va faire un entretien téléphonique pour voir si on voius prend ou pas, on a des places limités (en novembre ok mais j'avais appeller en juin et c'était pareil)ect..
- ensuite, c'était appel sur appell, même quand j'ai dis que j'étais avec Educatel, ça à continué à appellé quand même.
Voilà, perso, Educatel n'est pas parfait mais Karis non plus alors autant payer moins !!!

J'ai fais intro a l'esthetique, bio 1 et le qcm sur la peau noire (une cliente ongle me demandais les soins à faire, je lui ai fais un résumé et elle était super contente).
En ce moment j'ai commencé vente en parfumerie mais je n'avance pas vite (stage en parfumerie la semaine prochaine)...
C'est vrai que ce n'est pas facile de consilier les cours avec le travail et la vie de famille mais bon quand on veut, on peut... (je me rassure comme je peux)

Courage à vous toutes pour vos cours.

A bientôt

Aurélie
 
Re : educatel

oui moi aussi karis m ont harcelééé!!!!
bon courage aurelie pour ton stage ;)
 
Re : educatel

bonsoir

je ne savais pas que l'on pouvais demander les corrigés des devoirs sans les avoirs fait ....comment as tu fais magui?tu les appelles et tu leur dit quoi?car c'est vrai que moi perso je les ferais pas tous car deja je n'aurais pas le temps et ils ne sont pas tous interressant mais par contre si un jour on veut remettre le nez dedans ca peut etre interressant d'avoir les corrigés!
 
Re : educatel

mdrrrr, je pensse pas que si on apelle nos ecole ils vont nous passer les corriger sans avoir fait le devoir ;)
lool
 
Re : educatel

Je l'ai fait plusieurs fois , j'étudie un dossier je selectionne les devoirs qui m interesse , j'en fait un et je joins un petit mot en disant que je manque de temps pour tout faire , que je ne ferai pas le devoir numéro .... mais que j'aimerai bien en étudier la correction; et je reçois le corrigé ... je l'ai fait plusieurs fois car impossible de faire tous les devoirs ... Essayer les filles
 
Re : educatel

il faut se dire que l'on est des "clientes" on paie pour un service ...
 
Re : educatel

coucou les filles

J'aimerais aussi pouvoir faire comme vous car c'est vrai que tous ne m'interressent pas .
Mais une simple question comment faites vous si le jour du cap vous tombez sur un des cours que vous avez pas fait?
Comment savoir les quels sont et importants et les autres non?

:dlaugh:
 
Re : educatel

Les cours tu les étudies mais tu n'es pas obligée de faire tous les devoirs pour gagner du temps ... Moi je laisse tomber calculs commerciaux, histoire des costumes , et d'autres encore que j'ai laissé au fond de l'armoire ... Mieux vaut maitriser la bio (ce qui n'est pas encore mon cas) je pense . Ce matin j'ai attaqué le dossier sur les courants électriques et je sais que je n arriverai pas à retenir toutes les formules alors je laisse tomber ... Moi aussi suis démotivée en ce moment et je n ai pas assez de temps pour le CAP alors ca me stresse. Pas évident en étant seule, et en travaillant à côté, boulot , maison, enfants ... Je ne sais pas si je vais tenir jusque juin . Tellemment stressée que je n arrête pas de manger et de grossir ... Bon j'arrête de m'appitoyer sur mon sort... Courage les filles on va y arriver
 
Re : educatel

allez les filles ont se remotive un peut:drow::drow::drow:

c'est quelque moi de galére a passer et aprés tranquillle!!!!!
 
Re : educatel

coucou magui qu'est ce que tu dis tu déprime allez courage tu es prés du but courage je suis avec toi et dis toi que l'on est plusieurs à être un peu démotivée car seule c'est pas facile mais allez accroches toi aprés tu seras contente quand tu auras ton examen bisous bisous:clown2:
 
Re : educatel

moi ce que je fais je m'entraine sur les annales des années précédentes ca aide énormément et ca rassure car en fait on voit ce qui nous attend c'est moin l'inconnu...pour ce qui est des cours il faut bosser a fond la bio (surtout les shémas),la cosmetique (les cires ,gommages ,crèmes ,masques ,parfums ....) les appareils spéifiques et surtout les shemas et leurs principes de fonctionnement pour ce qui est de la VSP franchement les réponses sont dans les questions ou ce sont des choses qui sont de la vie courantes donc (généralement) connues ....!pour ce qui est du dessin il faut bien lire l'énoncé car ce ne sont pas les chefs d'oeuvres qui primes mais surtout ceux qui font bien ce qu'on leur demande c'est souvent l'erreur qu'on fait on ce précipite et du coup la note est pourrie car on ne fait ce qui est demandé ! sinon ba attention a la vente notre posture ,nos vetements ,notre maquillage comptent! et puis bien préparé son modèle !!!! cela compte beaucoup aussi!
sinon ba les calculs commerciaux en fait on a pas besoin de les faires aparament c'est pour les BP alors pourquoi on les recois je sais pas.... les costumes pareils !
aussi bien apprendre les muscles ,les os ,et le poil car aparament ca sort très souvent ...pensées a faire des fiches !!!!!!!!!
bon voila pour ce dont je suis au courant ayant des connaissances recement passer par la case CAP esthetique....

il faut au maximum s'entrainer sur notre modèle afin d'eviter les surprises et n'hésitez pas a en prévoir 2 / 3 car les imprévus peuvent arrivés et sans modèle prets on est dans le caca!!! pour ma part j'en ai 3 de prévus , pour ce qui est de la liste du matériel l'avez vous recue ? moi non pas encore j'ai piochée a droite et a gauche sur les forums mais bon....

voila bon courage a toutes et ne perdez pas votre temps a paniqués on a trop de boulot !!!
bisous a toutes a+ tard!
 
Re : educatel

t inquiète pas charlene je déprime pas je voudrais juste avoir un peu plus de temps pour le cap ...
 
Retour
Haut