Re : educatel
Bonjour,
Je fais aussi mes cours par Educatel depuis novembre 2008. Je ne fais que les matières pro.
J'ai pas pris Karis pour plusieurs raisons :
- Ils m'ont rappellé trop tard
-J'ai lu de très mauvaises critiques sur différents forum et ça m'a bien refroidis
- Pour 1000€ à Educatel, j'en avait pour 2200€ à Karis
- J'ai pas aimé le "on ne prend pas tout le monde, on va faire un entretien téléphonique pour voir si on voius prend ou pas, on a des places limités (en novembre ok mais j'avais appeller en juin et c'était pareil)ect..
- ensuite, c'était appel sur appell, même quand j'ai dis que j'étais avec Educatel, ça à continué à appellé quand même.
Voilà, perso, Educatel n'est pas parfait mais Karis non plus alors autant payer moins !!!
J'ai fais intro a l'esthetique, bio 1 et le qcm sur la peau noire (une cliente ongle me demandais les soins à faire, je lui ai fais un résumé et elle était super contente).
En ce moment j'ai commencé vente en parfumerie mais je n'avance pas vite (stage en parfumerie la semaine prochaine)...
C'est vrai que ce n'est pas facile de consilier les cours avec le travail et la vie de famille mais bon quand on veut, on peut... (je me rassure comme je peux)
Courage à vous toutes pour vos cours.
A bientôt
Aurélie