educatel

Re : educatel

depuis combien de temps avez vous commencé vos cours quelle est la différence avec karis moi aussi j'avais hesité mais j'ai pas entendu des bonnes choses sur eux mais bon

moi je suis chez educatel depuis début octobre et je suis pas aller chez Karis parcqu'il ne m'ont jamais appeler !!

Moi aussi j'attend toujours une reponse de Karis, je les appelle mais j'ai toujours un repondeur, ça fait peur de suivre des cours chez eux, le jour ou t'a un souci apparement tu te debrouille...

Donc je vais commencer mesz cours avec educatel egalement:yes:

moi karis mon HARCELER PENDANT 2 SEMAINE AU TEL!! de la j ai decider de prendre educatel et puis les tarifs de karis sont un peu cher quan meme....

J'ai dit à Educatel que je n'irais pas chez eux mais ça ne les empêche pas de m'envoyer des réductions par courrier comme quoi j'ai été choisie parmi plusieurs élèves pour obtenir une bourse!!! J'ai encore 10 jours pour en profiter! En gros, ils me harcèlent lol

:)

Hey les filles chez éducatel : dans quel ordre avez vous fait vos cours? Parce que après "introduction à l'esthetique" j'ai enchainé avec "calculs commerciaux" donc bon ca ma coupé dans le sujet même de l'esthetique mais a la facon dont ils m'avaient envoyés les cours j'ai cru comprendre que c'etait le 2nd cours.
Ou en etes vous?

moi g pas d ordre je fait ce que j ai envie de faire, moi j en suis au tome 2. apres l intro j avais fait la produit cosmetique

j'men fiche j'aime bien les maths ^^

Pour introduction a l'esthetique vous savez ce qui est impératif de savoir? Ormis les types de peaux bien sur, mais genre de quoi est constitué un poil etc... ainsi que dans la partie des matières première de cosmétique?

l intro a l esthetique est je pensse vachement important du debut a la fin

coucou
j'ai reçu mes premier cours, le manuel intro a l'esthetique et c'est tout, c'est aussi tout ce que vous avez eu a votre premier envoi?

Merci les filles.

Je vais m'y mettre, mais je remarque déja que ça ne va pas etre facile de gérer le boulot, les enfants, la maison et les cours!:mur:

Mais ya pas c'est ce que je veux donc va faloir que je fasse au mieu.

Pour ce cour j'ai vu qu'il est devisé en 3 parties, si je comprend bien le devoir est a faire quand le 3éme chapitre est fini?

Vous avez mis a peu prés combien de temps pour finir ce cour?

o début du livre ya marqué à coté de chaque leçon si il ya un devoir ou pas, donc si a coté de la première lecon ya marqué "1" devoir, il faut que tu le fasses avant de lire le reste des lecons ^^

oue sinon apres tu va etre pomer :s lol
le mieu moi c est ce que je fait, des que g fini une lecon j attaque le qcm ou le devoir au moin c est tout frais dans ma tete...

pareil pour moi j'ai des bonnes notes mais frenchement après j'ai l'impression de rien savoir :s

bjr moi je prends des notes et aprés j'apprends et je fais ça le soir car moi aussi avec la amison et les enfants mais c'est vrai que ce n'est pas facil mais sur ce forum y a pleins de gens qui t'aide et si tu as besoin d'aide n'hésite pas si je peux aider

Retour