educatel

Re : educatel

coucou les filles !!!

Juste une petite question quand vous faites les controles de connaissances vous les faites avec le cahier ouvert en cherchant les reponse dedans ou vous faites comme si vous etiez vraiment en controle dans un lycée?

moi ca dépend...c'est trop tentant de regarder le cahier lol mais je sais qu'il ne faudrait pas :s

coucou les filles !!!

Juste une petite question quand vous faites les controles de connaissances vous les faites avec le cahier ouvert en cherchant les reponse dedans ou vous faites comme si vous etiez vraiment en controle dans un lycée?

Même si je ne suis pas chez Educatel, je te réponds quand même lol

Je ne regarde pas les cahiers. Un contrôle de connaissance sert à vérifier ce que tu sais, quel est l'intérêt de le faire cahier ouvert??

:)

SALUT LES FILLES

JE COMMENCE MON STAGE AVEC EDUCATEL LUNDI
Y A T IL DES FUTURS COLLEGEUES DE STAGES ??????

avez vous tous le materiel????

BISOUS

coucou !!!

Ben je sait qu'il ne faut pas mais c'est vraiment trop tentant .
Et a chaque fois j'ai l'impression de ne rien savoir du tout de se que j'ai appris sa m'inquiete et vous ?:wiggle:

pareil même quand je le fais le cahier fermé et ben j'ai l'impression de rien savoir...là je suis en stage et tu vas te rendre compte que tu ne sais rien quoi..

:wub2:titenini83 tu as raison car j'ai été en stage durant un mois deja et j'ai vu qu'en faite je ne savais rien alors vraiment je m'inquiete pas toi?

oui moi aussi je sais pas comment on va s'en sortir mais bon...il faut pas être pessimiste :s

Retour