Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
mon shampoo actuel j'ai regardé tout les composants ça donne ça je me suis decarcassée lol :

Aqua (eau)
aloe barbadensis gel (gel d’aloes)
polyglyceryl 4 caprate (emulsifiant)
decyl glucoside (tensio actif)
glycerin (dénaturant, humectant, solvant)
sodium cocoamphoacetate (tensioactif, agent moussant, agent nettoyant, conditionneur capillaire)
xanthan gum (liant, stabilisateur d’émulsion, agent de contrôle de la viscosité, agent de gélification)
prunus cerasus flower extract (Extrait de fleur de griottier)
coco glucoside (tensioactif,agent moussant)
glyceryl oleate (émollient,agent émulsifiant)
gluconolactone ( exfoliant hautement hydratant)
sodium benzoate (conservateur)
parfum
citric acid (agent tampon, agent de chélation)
calcuim gluconate (humectant)
hydrogenated palm glyceride citrate (Emollient)
tocopherol (antioxydant)

Mais vous pensez pas que ça reviendrait plus cher de faire nous même notre cocktail? Car les produits purs ne sont pas donnés lorsqu'on prend de la qualité... C'est combien la base lavante neutre dont vous parlez en grand format ?

Madeline76 a dit:
Mais vous pensez pas que ça reviendrait plus cher de faire nous même notre cocktail? Car les produits purs ne sont pas donnés lorsqu'on prend de la qualité... C'est combien la base lavante neutre dont vous parlez en grand format ?

La base n'est jamais trop cher c sque tu vas rajouter qui est plus cher et sa dépends dans quel pays tu l'achètes aussi

Moi aussi inessouu je suis super embalée par l idee du coup je vais me lancer le temps de chercher ce qui repondra à mes attentes eh c est bon

Ça plus des masques frais maison

Sent from my iPhone using Manucure

Exemple d'un truc nourrissant et hydratant:

Huile de ricin sulfatée en tant que dispersant + huile de coco + huile kukui + protéines de soie + complexe hydratation intense (aroma-zone) + collagène. Bon avec un lb l'huile c'est pas super donc on remplace par de l'aloe Vera par exemple.

Danahora a dit:
Moi aussi inessouu je suis super embalée par l idee du coup je vais me lancer le temps de chercher ce qui repondra à mes attentes eh c est bon

T'en a les capacité en plus toi ;), j'acheterai ta mixture direct j'ai déjà acheté tt sque tu mas dit ma biche merci ma belle

tu l'as essayé ??? today je vais détailler les ingrédients un à un du shampoo dont je parlais plus haut et voir sur aroma zone ce que je peux faire avec ça je suis super embalée mdr j'ai envie d'en faire un pour mon homme et pour ma grande aprés si ça me passionne, et des gels douche ils ont l'air d'avoir de super recettes !! puis je vais me faire du liniment pour moi aussi et rajouter des truc d'aroma aussi je suis à fond mdr

Danahora a dit:

Super idee ! Lance toi on auras plus de choix :)

inessouu a dit:
je comptai me lancer dedans justement j'ai des connaissances qui bosse dans le domaine de la chimie-pharmaceutique c pas une mauvaise idée Elody ;)

Allez ? T'es vachement polyvalente dis donc, j'aime bien ça ! :-)
Les lb, la coiffure, la fabrication de produits et j'ai oublié l'autre ! Fiscalisation ?
Mais en tout cas sache qu on crée pas un produit comme ça... Mais tu le sais déjà j'imagine :-)

Allez je vais boulotter, j'ai besoin d argent pour lancer un nouveau produit sur le marché!

Poupettah a dit:
Allez ? T'es vachement polyvalente dis donc, j'aime bien ça ! :-)
Les lb, la coiffure, la fabrication de produits et j'ai oublié l'autre ! Fiscalisation ?
Mais en tout cas sache qu on crée pas un produit comme ça... Mais tu le sais déjà j'imagine :-)

Allez je vais boulotter, j'ai besoin d argent pour lancer un nouveau produit sur le marché!

Il est ou l intérêt de ton com? Gt pas venu ici depuis un moment mais devenu du grand n importe quoi !!!! Ça tacle à tout va normal .... Je comprend pas que les modo laissent encore ce style de com

Allez ? T'es vachement polyvalente dis donc, j'aime bien ça ! :)
Mais en tout cas sache qu on crée pas un produit comme ça... Mais tu le sais déjà j'imagine :)

lol j'ai trop de talent :-) j'aime aussi, je peux créer comme ça bien sur c pas si compliquer que ça, et puis c pour moi

si je peux me permettre : vous vous êtes mal comprises les filles lol Nachoune : Inessou disait qu'elle à des connaissances qui bossent dans ça, pas des connaissance en ça :)

Sinon le silicone végétal il paraît que ça part plus facilement que les silicone classique , il en vendent chez aroma zone . Ça peut être une bonne alternative ...

Retour