Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comptai me lancer dedans justement j'ai des connaissances qui bosse dans le domaine de la chimie-pharmaceutique c pas une mauvaise idée ElodyFabriquez-les filles, et vous les revendrez LOL ça me simplifiera la tâche![]()
Madeline76 a dit:Mais vous pensez pas que ça reviendrait plus cher de faire nous même notre cocktail? Car les produits purs ne sont pas donnés lorsqu'on prend de la qualité... C'est combien la base lavante neutre dont vous parlez en grand format ?
Danahora a dit:Moi aussi inessouu je suis super embalée par l idee du coup je vais me lancer le temps de chercher ce qui repondra à mes attentes eh c est bon
Ça plus des masques frais maison
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:Moi aussi inessouu je suis super embalée par l idee du coup je vais me lancer le temps de chercher ce qui repondra à mes attentes eh c est bon
Ça plus des masques frais maison
Sent from my iPhone using Manucure
inessouu a dit:je comptai me lancer dedans justement j'ai des connaissances qui bosse dans le domaine de la chimie-pharmaceutique c pas une mauvaise idée Elody![]()
Poupettah a dit:Allez ? T'es vachement polyvalente dis donc, j'aime bien ça !
Les lb, la coiffure, la fabrication de produits et j'ai oublié l'autre ! Fiscalisation ?
Mais en tout cas sache qu on crée pas un produit comme ça... Mais tu le sais déjà j'imagine
Allez je vais boulotter, j'ai besoin d argent pour lancer un nouveau produit sur le marché!
lol j'ai trop de talentAllez ? T'es vachement polyvalente dis donc, j'aime bien ça !
Les lb, la coiffure, la fabrication de produits et j'ai oublié l'autre ! Fiscalisation ?
Mais en tout cas sache qu on crée pas un produit comme ça... Mais tu le sais déjà j'imagine
Allez je vais boulotter, j'ai besoin d argent pour lancer un nouveau produit sur le marché!
un assistant de qualitési je peux me permettre : vous vous êtes mal comprises les filles lol Nachoune : Inessou disait qu'elle à des connaissances qui bossent dans ça, pas des connaissance en ça![]()