Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi j en voit pas , par contre e vais voir si il ny a pas d alternatif au silicone qui sont eux aussi pas bon
Danahora a dit:y'à de l'ALS c'est aussi un detergent aprés je sais pas moi je prends tt les ingrédients et je regarde sur flacon (le site) à quoi ça correspond !
Au fait les fille j ai vu aussi que le inci minéral oil et parafinium pas bon non plus , ce sont des huile minérale et parafine qui serve à graisser un truc comme ça mais ça chope les poussière et pas bon, je vous met le lien si je le retrouve
nanime a dit:la marque sobioetic vous connaissez ???
Au fait les fille j ai vu aussi que le inci minéral oil et parafinium pas bon non plus , ce sont des huile minérale et parafine qui serve à graisser un truc comme ça mais ça chope les poussière et pas bon, je vous met le lien si je le retrouve
nanime a dit:coucou les filles !!!
vous pensez quoi de cette compo ?? y a du silicone ou pas ?? c'est un shampoing bio !!
Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Mel (Honey)*, Benzyl Alcohol, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Parfum (Fragrance), Xylitol, Lactic Acid, Caramel, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil*, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract, Linalool, Glycerin.
oui elle a une jolie appelation lol !vous faites bien de le dire je savais pour la parrafine mais pas pour l'huile minerale le nom est attirant et enfait... roh faut avoir l'oeil partout quoi ><
Aqua (eau), Anthemis Nobilis Flower Water* (eau florale de camomille romaine), Ammonium Lauryl Sulfate (ALS), Cocamidopropyl Betaine (remplacant de l'sls plus doux), Sodium Chloride (sel), Decyl Glucoside (moussant aussi), Mel (miel)*, Benzyl Alcohol (conservateur solvant - allergene), Xylitylglucoside (humectant), Anhydroxylitol (humectant aussi), Parfum (Fragrance), Xylitol (polyol extrait de l'écorce de bouleau)
, Lactic Acid (acide naturel présent dans le lait), Caramel, Benzoic Acid ((conservateur), Dehydroacetic Acid (conservateur), Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil* (huile végétale carthame des teinturiers), Sodium Levulinate (Agent d'entretien de la peau)
, Sodium Benzoate (conservateur), Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract (extrait du fruit d'arbre à savon), Linalool (conservateur/déodorant-allergene), Glycerin (humectant).
Je ne vois ni silicone ni dérivé. Y a de
L'als mais y a la cocoamodomropyl betaine et le decyl glucoside qui rendent l'Als moins agressif. Perso je ne l'utiliserais pas pour éviter de décaper mon lb au cas où mais c'est à toi de voir![]()
ah bah nan si sa decape le lb laisse tomber !!!
Si y a plus simple: le rhassoulINCI: Rhassoul