LizanaNails
Membre Populaire
moi aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:L'huile de jojoba aussi qui est très proche du sébum humain.
Sonia pourquoi t'as mis de l'argile sur les longueurs?
Mdr je suppose que le nain c est ton enfant !???!!! Lolnanime a dit:zuut impossible de remettre la main dessus pourtant je l'ai noté sur mon petit carnet mais y a un petit nain qui s'en ai servi pour faire des gribouilliiiiii dessus grr!!!!!!
Vichouu si tu passe par la je voudrais bien ta recette maison de ton spray ou serum !!! merciii!!
Ah d'accord je comprends. Mais normalement faut éviter sur les longueurs car c'est asséchant. En fait quand tu rinces ça glisse sur tes longueurs et c'est suffisant.
avec plaisir ma belle! par contre si tu a un lb je sais pas si c est déconseille... En tout cas moi mes cheveux sont toujours raide sauf les repousse !!!! en meme temps j'ai fais 5 lb en 1 an et demi donc .....merci pour le lien Sonia! je teste ça dans un mois incha Allah![]()
moi c'est en tant que shampoing qui plus est est NATUREL !!!!! lolNormalement c'est comme tu veux, ça dépend de comment tu vois le truc:
-soit pour toi c'est juste pour un problème de cheveux gras et tu l'utilises en tant que pré-shampooing
-soit tu l'utilises en tant que shampooing à part entière.
oui c'est exactement ça que je voulais faire, en plus d'une colo! j'attends le mois prochain car lb encore d'actualité ^^sinon tu le fait avant de faire ton lb comme ça t sur d avoir les cheveux bien debarrase de tous les residu et du coup que ton lb marche mieux !
c'est vous qui faite le lissage coreen timoté ?faut faire la vraie, le reste jaurai pas confiance!!
soetmo a dit:faut faire la vraie, le reste jaurai pas confiance!!
non c'est lissage coreen timoé lolc'est vous qui faite le lissage coreen timoté ?