Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Cc lalie, Galaxi a deja essayé et cata il me semble qu'elle a regretter.
Sonia555 a dit:Dans les pages précédent j en ai mis une mais ça n à rien avoir avec un sérum classique puisque sans silicone contrairement aux sérums classique qui sont souvent composé principalement de sillicone ! Moi ça ma bien nourris j ai eu du mal à m habituer au début mais me cheveux ont vite accepté !!!![]()
lalie-89 a dit:merci! j'ai du beurre de murumuru, huile de jojoba, yangu,camelia ,abyssinie. je vais voir ce que je peux faire. tu as déjà essayé se mettre de la keratine dans un serum ?
lalie-89 a dit:merci! j'ai du beurre de murumuru, huile de jojoba, yangu,camelia ,abyssinie. je vais voir ce que je peux faire. tu as déjà essayé se mettre de la keratine dans un serum ?
Danahora a dit:J ai essayé aussi je melange un peu d aloé et quelques goutes d huile d avocat et un peu d huile essentielle mes cheveux adorent !!!!
Sent from my iPad using Manucure
Sonia555 a dit:T a vu l aloe Vera c top j aime trop ! Ma bouteille est vide va falloir en racheter !!!!!
Bonjour ma chérie, j'espere que tu vas bien aves tes boutchous, j'ai fait le traitement mais c revenu rien n'y fait surtout avec le temps sa peau se désechesse à ma jadou surtout au visage et tache sur les fesses que puis je faire ? merci ma bicheOuiiiii j adore par contre mon shampoo que j avais fait il n enleve pas les bains d huiles donc je dois alterner et eviter les huiles
inessouu a dit:Bonjour ma chérie, j'espere que tu vas bien aves tes boutchous, j'ai fait le traitement mais c revenu rien n'y fait surtout avec le temps sa peau se désechesse à ma jadou surtout au visage et tache sur les fesses que puis je faire ? merci ma biche
sorry pour le HS
Danahora a dit:Ouiiiii j adore par contre mon shampoo que j avais fait il n enleve pas les bains d huiles donc je dois alterner et eviter les huiles
Sonia555 a dit:Moi j en fait plus trop des bain d huile, juste un peu sur les pointe la veille ou je les lave et ça part sans pb ! Tu a peut être mis trop d huile dans ton shampoo non ?
Danahora a dit:Jai suivi la recette que j avais lue y a huile et oleine de karité c est pour cheveux sec donc ca va pas si yavait de l huile a rincer
non sa marche pas lol je rigole j'aime bien quand tu fais la sérieuse lolEt quand tu fais pas de bain d huile avant il marche ?