Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Sonia555 a dit:
Dans les pages précédent j en ai mis une mais ça n à rien avoir avec un sérum classique puisque sans silicone contrairement aux sérums classique qui sont souvent composé principalement de sillicone ! Moi ça ma bien nourris j ai eu du mal à m habituer au début mais me cheveux ont vite accepté !!! ;)

J ai essayé aussi je melange un peu d aloé et quelques goutes d huile d avocat et un peu d huile essentielle mes cheveux adorent !!!!

Sent from my iPad using Manucure

Je met de la lavande pour l odeur j adore et pour contrer l effet gras des huiles

lalie-89 a dit:
merci! j'ai du beurre de murumuru, huile de jojoba, yangu,camelia ,abyssinie. je vais voir ce que je peux faire. tu as déjà essayé se mettre de la keratine dans un serum ?

Comme il me reste un peu de phytokeratine en poudre j en met dans mes préparation mais c infime et comme y'a plein d autre actif je sais pas si ça fait vraiment effet mais ça fait pas de mal en tout cas

lalie-89 a dit:
merci! j'ai du beurre de murumuru, huile de jojoba, yangu,camelia ,abyssinie. je vais voir ce que je peux faire. tu as déjà essayé se mettre de la keratine dans un serum ?

En plus t a de bon ingrédient lali tes cheveux vont aimer jpense :), tu peux envoyer un mail à aroma zone il peuvent te conseiller des recette avec les ingrédient dont tu dispose

Danahora a dit:
J ai essayé aussi je melange un peu d aloé et quelques goutes d huile d avocat et un peu d huile essentielle mes cheveux adorent !!!!

T a vu l aloe Vera c top j aime trop ! Ma bouteille est vide va falloir en racheter !!!!!

Sonia555 a dit:
T a vu l aloe Vera c top j aime trop ! Ma bouteille est vide va falloir en racheter !!!!!

Ouiiiii j adore par contre mon shampoo que j avais fait il n enleve pas les bains d huiles donc je dois alterner et eviter les huiles

Ouiiiii j adore par contre mon shampoo que j avais fait il n enleve pas les bains d huiles donc je dois alterner et eviter les huiles

Bonjour ma chérie, j'espere que tu vas bien aves tes boutchous, j'ai fait le traitement mais c revenu rien n'y fait surtout avec le temps sa peau se désechesse à ma jadou surtout au visage et tache sur les fesses que puis je faire ? merci ma biche
sorry pour le HS

inessouu a dit:
Bonjour ma chérie, j'espere que tu vas bien aves tes boutchous, j'ai fait le traitement mais c revenu rien n'y fait surtout avec le temps sa peau se désechesse à ma jadou surtout au visage et tache sur les fesses que puis je faire ? merci ma biche
sorry pour le HS

Hello toi !! Je te mp

Mes petites ca va impec :)

Danahora a dit:

Moi j en fait plus trop des bain d huile, juste un peu sur les pointe la veille ou je les lave et ça part sans pb ! Tu a peut être mis trop d huile dans ton shampoo non ?

Sonia555 a dit:
Moi j en fait plus trop des bain d huile, juste un peu sur les pointe la veille ou je les lave et ça part sans pb ! Tu a peut être mis trop d huile dans ton shampoo non ?

Jai suivi la recette que j avais lue y a huile et oleine de karité c est pour cheveux sec donc ca va pas si yavait de l huile a rincer

Danahora a dit:
Jai suivi la recette que j avais lue y a huile et oleine de karité c est pour cheveux sec donc ca va pas si yavait de l huile a rincer

Et quand tu fais pas de bain d huile avant il marche ?

Oui mais me faut quand meme un soin maison

Mais là j arrete ca leur a fait du bien je fais mon pti serum et quand ils retourneront vers une tendance seche je ferais d autres types de masques

Enfait faut que je trouve le juste equilibre pour mon type de cheveux

Moi j'avais trouve à peu près un équilibre et paf g fait un ombre qui ma tue les cheveux !!!!! Donc soin à fond !!!!!!!

coucou les filles,

Mince alors, je viens de voir que l'après shampooing ainsi que le masque sencience contiennent du dimethicone en 3 ème position dans la compo. Jvais quand même terminer ceux que j'ai .Mais vu que je les utilise en alternance avec la gamme timoè vous pensez pas que ça limite les dégâts non ?! ( bon j'essaie de me rassurer lol ) .

Retour