ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

retour aujourdhui de mon modèle malade, son rempli de la pose douceur au bour de 3 semaines:thumbup::thumbup: aucune perte suis trop contente et pourtant ya une sacrée repousse:17-partyhat::17-partyhat:

donc rempli très flashy rouge et jaune, mais alors quelle galère, je sais plus où javais acheté ses pigments mais quelle mer** au dernier moment auriculaire gauche la french a sauté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

contente quand meme de l'ensemble ca pète bien au niveau des couleur, au vu des photos j'ai vu un souci de limage de l'annulaire:don_t_panic:

je trouve mon nail art pas trop vilain pour une fois, en tous les cas plus fin que d'habitude :worshippy::worshippy: merci encore à Tiph de son pinceau:thumbup::thumbup:

voilà à vos coms bien sur!!!!!!:draculax:

Pièces jointes

• IMGP1868.jpg
    IMGP1868.jpg
    60.7 KB · Affichages: 281
  • IMGP1869.jpg
    IMGP1869.jpg
    64.2 KB · Affichages: 203
  • repousse.jpg
    repousse.jpg
    66.4 KB · Affichages: 207
Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

superbe ma bichette j 'aime beaucoup la decoooooooooooooooooo VIVAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAAAA , encore des tits bombées trop en avant pour ma part bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

superbe ma bichette j 'aime beaucoup la decoooooooooooooooooo VIVAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAAAA , encore des tits bombées trop en avant pour ma part bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

arf vi c'est certain meme:sad3::sad3: mais je les aurais ces fichus bombés, pis je crois que je m'emmelais tellement le pinceau avec mes pigments de brin, que la pose m'a gonfléeeeeeeeeee:doh::doh:

merciiiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:group::kiss1::wub::wub:

bombé légèrement trop en avant...deco impec sauf certains doigts ou tu ne t'ai pas assez appliquée...bloque ta respiration comme pour faire les photos ca aide.
en tout cas j'adore les couleurs chaudes et rayonnantes comme ca

bravo ma elkeuuuuuuuuuuuuuuu

Ca pètent les couleurs! J'aime! Jolie pose piouuuuk

merci ma pioukette:flower2:

Quelle belle repousse :spinny:
Les couleurs j'adoreeeeeee ^^

merci Sabrina, gros bisous

bombé légèrement trop en avant...deco impec sauf certains doigts ou tu ne t'ai pas assez appliquée...bloque ta respiration comme pour faire les photos ca aide.
en tout cas j'adore les couleurs chaudes et rayonnantes comme ca

bravo ma elkeuuuuuuuuuuuuuuu

merci bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais bloquer, vais bloquer:wavetowel2::wavetowel2:

viva espana, vive les vacances!!! super pour l'été:::

c'est joli, attention quelques// et ces satanés bombés encore en avant, remonte-les.....
bises

très estivale tas pose !!! manque plis que le verre de sangria !!
et quelle repusse !!! bravo !

viva espana, vive les vacances!!! super pour l'été:::

merci Sylvie :flower:

c'est joli, attention quelques// et ces satanés bombés encore en avant, remonte-les.....
bises

merci stèph, vi fichus bombés je devais etre dans un jour sans car c'est pire que dhabitude

par contre les // jai beau regardé je vois pas, souci de limage de construction sur certains doigts oui mais je vois pas de papattes:45-middlefinger:

très estivale tas pose !!! manque plis que le verre de sangria !!
et quelle repusse !!! bravo !

merciiiiiiiiii ma belle:kiss1:

j'adore ces couleurs pour l'été , avec le bronzage ça claque !!!!

J'aime beaucoup la couleur et la déco.

merci nathalie:flowers:

j'adore ces couleurs pour l'été , avec le bronzage ça claque !!!!

c'est clair déjà comme ca c'était vraiment des couleurs éclatantes
merciiiiiiii Zuzu:)

et merci les filles pour vos +1 Bibichoune, cahouche, Choute974, FESTI ONGLES, johania, misskarine, nofresyl, RUN, tiphaine95, zebuline1 :arnaud_w:

comment cest trop beau
les couleurs
sa brille
sa donne envie
les dessins mimi
sa sent lété
tout est au top la belle

+1

belle repousse et jolie pose aux couleurs de l'été ..viva espagna :) les defauts de bombé surtout ont etaient cité mais tu l'avais deja vu toi meme ;)

bien jolie pose et deco en tout cas:yes:

belle repousse et jolie pose aux couleurs de l'été ..viva espagna :) les defauts de bombé surtout ont etaient cité mais tu l'avais deja vu toi meme ;)

bien jolie pose et deco en tout cas:yes:

merciiiiiiiiiiii ma belle mély!! gros bisssssssssssssssous

Retour