Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!
L'union de ces deux couleurs me plait beaucoup et me fait penser aux fruits tropicaux tels que fruit de la passion , goyave , mandarine ...
Tu m'as mis l'eau chaude à la bouche !!!
:kissing:
L'union de ces deux couleurs me plait beaucoup et me fait penser aux fruits tropicaux tels que fruit de la passion , goyave , mandarine ...
Tu m'as mis l'eau chaude à la bouche !!!
:kissing:
