misspoils60
Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,
retour aujourdhui de mon modèle malade, son rempli de la pose douceur au bour de 3 semaines
aucune perte suis trop contente et pourtant ya une sacrée repousse:17-partyhat::17-partyhat:
donc rempli très flashy rouge et jaune, mais alors quelle galère, je sais plus où javais acheté ses pigments mais quelle mer** au dernier moment auriculaire gauche la french a sauté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
contente quand meme de l'ensemble ca pète bien au niveau des couleur, au vu des photos j'ai vu un souci de limage de l'annulaire
je trouve mon nail art pas trop vilain pour une fois, en tous les cas plus fin que d'habitude :worshippy::worshippy: merci encore à Tiph de son pinceau

voilà à vos coms bien sur!!!!!!:draculax:
retour aujourdhui de mon modèle malade, son rempli de la pose douceur au bour de 3 semaines

aucune perte suis trop contente et pourtant ya une sacrée repousse:17-partyhat::17-partyhat:donc rempli très flashy rouge et jaune, mais alors quelle galère, je sais plus où javais acheté ses pigments mais quelle mer** au dernier moment auriculaire gauche la french a sauté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
contente quand meme de l'ensemble ca pète bien au niveau des couleur, au vu des photos j'ai vu un souci de limage de l'annulaire
je trouve mon nail art pas trop vilain pour une fois, en tous les cas plus fin que d'habitude :worshippy::worshippy: merci encore à Tiph de son pinceau


voilà à vos coms bien sur!!!!!!:draculax:

:wub::wub:
