ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

L'union de ces deux couleurs me plait beaucoup et me fait penser aux fruits tropicaux tels que fruit de la passion , goyave , mandarine ...

Tu m'as mis l'eau chaude à la bouche !!!

:kissing:
 
Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

L'union de ces deux couleurs me plait beaucoup et me fait penser aux fruits tropicaux tels que fruit de la passion , goyave , mandarine ...

Tu m'as mis l'eau chaude à la bouche !!!

:kissing:

:frag_facile::frag_facile: gourmandeeeeeeeeeeeeee;)
:flowers:

merci mily et vanouuuuuuuuuuuuuuuu pour vos +1:group:
 
Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

merci Céline et ma sisssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos +1:wub:
 
Re : ehhhhh Vivaaaaaaa Espagnaaaaaaaaaaa!!!!!

Wai tataaaaaaaaaaaaaaaaaaa viva espanaaaaaaaaaa wouuuuuyuuuuuuu superrrerreeeeeee ! <3
 
Retour
Haut