coucou les filles,alors, mes taches sont toujours la!! lol moin visible, mais faut laisser le temps je pense, elle ont bien diminuer quand meme, les bouton, j'en ai toujours, mais comme le disait une d'entre vous, comme c'est hormonale, ca va rester a vie!!
n'empeche que je ne regrette rien, ni la creme ni le traitement naturelle, ca a quand meme bien ameliorer l'aspect de ma peaux!!
concernant ma couleur, j'y etait mardi, mais super decue, deja elle n"a pas voulue me faire de couleur, donc balayage sur le dessue en laissant la nuque de couleur naturelle.
elle ma laisser pendant deux heure avec les meches sur la tete et c'est occuper de deux personne entre deux!!! moi qui deteste attendre!! lol m'enfin, enfin elle me rince la tete et la j'etait surprise d'avoir encore toutmes cheveux sur la tete!! lol mais les meche ont pris surtout au niveaux de mes racine, je suis limite blanche et sur les longueur, bah ca se voit pas trop, elle me dit que ca vien des couleur que je faisait avant, mais ca fait bien 4 mois que je ne fais plus rien du tout, m'enfin.
pour la coupe, je lui precise que je veux un carréé bien plongeant, et la je me retrouve avec un carréé pas plongeant du tout, pourtant elle ma redemander trois fois ce que je voulait!!! suis un peu decue meme si tout le monde me dit que c'est jolie, ce n'est pas ce que je voulais, m'enfin ca repousse, voilu