ELIXI-LYS Incroyable !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de mail de confirmation de commande mais en cas de paiement paypal tu reçois le n° de suivie et ayant souvent commander chez dreena j'ai toujours reçu en max 4 jours.

Coucou Fatiha

J'ai contacté dreena, toutes les commandes sont en collisimo avec numero de suivi que tu as via ton adresse mail !

Elle m'a dit que c'etait envoyé !!

Voilà bisous

Bonjour Yadefa,

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi ou confirmation de commande.
Elle m'a contacté hier en me disant que ma commande n'a pas été prise en compte car je n'ai pas validé mon réglement via Paypal, pourtant sur son site, il est bien stipulé que l'on peut régler par CB. J'ai pourtant bien suivi la procédure, et aucune erreur n'a été indiqué dans le procésus de commande.

Je n'ai pas de compte Paypal, et je régle toujours par CB quand je fais mes achats en ligne, et jusqu'à présent, aucun problème.

Suite à un autre mail de ma part, elle m'a répondu que les réglements par CB étaient acceptés... J'avoue que je ne comprend plus là...

Y a t-il eu un problème informatique qui a entravé le déroulement de la commande ? A part ça, je ne vois rien d'autre...

ben je ne comprend pas! quand je passe mes doigts sa accroche et c'est limite rêche au toucher!peux etre que j'ai mal proceder??

Ben, tu as vaporisé sur cheveux humides ? Il n'y a rien d'autre à faire à part ça. Tu procèdes ensuite au coiffage habituel...

Attends jusqu'à Mardi prochain et si rien relance la.
Bizarre que tu n'ais pas reçu de mail de confirmation de commande, va sur tes mails indésirables ou spam.

Ben elle m'a contacté hier et aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut. Ma commande n'a pas été confirmée. Je ne sais pas pourquoi... Avant ça, j'avais verifié dans les courriers indésirables et il n'y avait rien.

Bonjour Yadefa,

Elle m'a contacté hier en me disant que ma commande n'a pas été prise en compte car je n'ai pas validé mon réglement via Paypal, pourtant sur son site, il est bien stipulé que l'on peut régler par CB. J'ai pourtant bien suivi la procédure, et aucune erreur n'a été indiqué dans le procésus de commande.

Je n'ai pas de compte Paypal, et je régle toujours par CB quand je fais mes achats en ligne, et jusqu'à présent, aucun problème.

Suite à un autre mail de ma part, elle m'a répondu que les réglements par CB étaient acceptés... J'avoue que je ne comprend plus là...

Y a t-il eu un problème informatique qui a entravé le déroulement de la commande ? A part ça, je ne vois rien d'autre...

Coucou

Oui elle me l'a dit ce matin que ton paiement etait pas passé ! Alors ce qui s'est passée j'en sais rien et oui elle prend bien la carte bleue !
Vois avec elle, si tu peux repasser commande, à mon avis y'aura pas de probléme !!

Coucou

Oui elle me l'a dit ce matin que ton paiement etait pas passé ! Alors ce qui s'est passée j'en sais rien et oui elle prend bien la carte bleue !
Vois avec elle, si tu peux repasser commande, à mon avis y'aura pas de probléme !!

Merci pour ta réponse... et pour te soucier de moi... Lol !

Bizarre que ce ne soit pas passé... Il y a dû y avoir un bug quelque part... Bon, ben, je vais recommencer... Ce qui m'embête, c'est que quand j'ai passé ma commande, il y avait encore quelques flacons en stock, et que là, elle est en rupture !!! Tu ne sais pas dans combien de temps elle va se réapprovisionner ?

"coucou tu vaporises sur l'ensemble du cheveu sans trop en mettre , tu répartis ensuite avec un peigne et tu te coiffes très simplement"

Il me semblais qu´elle parlait de 15 jours pour le réapprovisionement mais je retrouve plus l´info. Yadefa?

J'ai eu l'occasion de l'utiliser lors du testing et je n'ai pas ressentie l'effet "doigt accroché" bien au contraire mais cheveux étaient plus doux!
Par contre, mes cheveux sont déjà bien lisse donc pas d'effet lissant en plus vu qu'ils sont déjà au max! J'en ai profité pour onduler mes cheveux avec et c'était vraiment sympa comme résultat.

Rhoooo c'est tentant ce produit
Tu nous dira galaxy si tu es devenue une pro du brush !

Sent from my iPhone using Manucure

Salut Miss Staifia,

Une compatriote en passant... Lol ! Wesh laki ? Lebess ?

Ben, c'est bien ce qui m'a motivé à l'acheter. Même avec un lissage brésilien, je n'arrive pas à me faire un brush en 10 / 15 minutes comme beaucoup ici.
Par contre, l'effet "cheveux secs" commence à me perturber... Apparemment ça ne le fait pas sur tout le monde... ça viendrait d'où à votre avis ? Surplus de produit ?

Galaxy a dit:
Salut Miss Staifia,

Une compatriote en passant... Lol ! Wesh laki ? Lebess ?

Ben, c'est bien ce qui m'a motivé à l'acheter. Même avec un lissage brésilien, je n'arrive pas à me faire un brush en 10 / 15 minutes comme beaucoup ici.
Par contre, l'effet "cheveux secs" commence à me perturber... Apparemment ça ne le fait pas sur tout le monde... ça viendrait d'où à votre avis ? Surplus de produit ?

Coucou galaxy oui je me souviens on avait parlé de ça sur le post des hagouna du brush lol
Tu nous tiens au courant !

Sent from my iPhone using Manucure

francoise a dit:
ben je ne comprend pas! quand je passe mes doigts sa accroche et c'est limite rêche au toucher!peux etre que j'ai mal proceder??

A ce prix la pour 100 ml de produit c'est de l'arnaque, mieux vaut les filles utilser un bon leave in ( soin sans rinçage ) et vous verrez le brushing sera plus facile.

Une fille a qui je fais confiance aussi en est déçue, dommage ce produit n'est pas si miraculeux que j'aurai ou penser, sa n'engagent que moi mais moi je l'achèterai pas vu certain témoignage.

Vu le prix c'est pas intéressant les utilisatrices recherchent des produits qui fonctionnent. Un conseil Galaxy ne repasse pas ta commande, tu risques d'être déçu aussi.

Galaxy je te mets en ventage avec cette personne comme ça on dira pas que je lents ou autres en MP bien et confidentiel surtout, bcp de filles n'osent pas dire je lai comprends pas évident avec ce qui se passe des fois mais maintenant sa va déjà un peu mieux dans la section lissage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour