ELIXI-LYS Incroyable !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, le test de Soso m'avait convaincu, mais j'avoue que les quelques témoignages faisant part de cheveux secs me perturbent un peu quand même...

J'aimerais bien comprendre à quoi cela est dû ? Surplus de produit ?
Peut-être qu'en utilisant un sérum avec, cela ferai disparaître cet effet ?
Si on peut combiner un sérum et l'Elixi-Lys... ça n'atténuerai pas son efficacité ?

Ohlala... ça en fait des questions...

Les autres témoignages sont les bienvenus. Vous nous direz si vous aussi, vous avez constaté cet effet sec.

je t'envoi un MP d'une personne de confiance qui l'a pris tu lui demanderas en MP solo svp après tu test pour savoir si c vrai, t'auras ton avis à toi après tout c ton argent pas le miens lol

nailsandlove a dit:
25 € prix initial - 15% faut arreter dabuser mdr nan mais cest grave quand meme

Bon c'est bon! Ça change pas grand chose avec les frais de port ça reste cher, pour un produit en plus qui n'apporte pas de soin.
Un leave in ( soins sans rinçage ) est beaucoup mieux selon moi ).

merci de revenir au sujet de depart du post, on veux des avis constructifs ou negatifs mais pas d'attaques gratuites !!!!

merci mesdames bonne soirée :)

run, je suis désolée mais ça me démangeais, comme je sais qu'elle vend des leave in c'est donc de la pub et comme son pseudo est l'adresse de son site ...

bellisage merci de pas parler de vos produits et de rester sur ce que l auteur a ouvert, merci!!

SaraBen a dit:
run, je suis désolée mais ça me démangeais, comme je sais qu'elle vend des leave in c'est donc de la pub et comme son pseudo est l'adresse de son site ...

Des leave ils en existent beaucoup, de marques différentes, si j'avais cité le mien oui ça aurait été de la pub.
Donc va te garer au lieu de dire n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour