elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

bon ba je lui donnerais le lien, pas sur que sa maman soit d'acore pour que sa fille s'inscrive

et bien, si c est une jeune fille de cet age qui fait un travail pareil, son avenir est assuré (avec les études bien sur), c est trés beau, surprenant meme

Mdr Lydia!
Alors tes poses, tu nous met des photos?

Moi aussi j'essayerait bien si j'habitait pas si loin :39-licking: 12 ans j'ai la honte :eek2:vas etre temps que je m'y mettent ..

sa ne me choque pas qu'elle fasse des ongles mais a 12 ans poser des cartes chez les commercants je trouve sa limite , a 12 ans si c'est vraiment qu'une passion ,avec le college les devoirs ect faire elle et sa famille devrait etre sufisant !

par contre sur le coup marion tu m'a fait rire!! sa mere ne voudrait pas qu'elle s'inscrive sur un simple forum de manucure mais elle l'a laisser poser des ongles et des extensions sur des inconnus

moi m'étant fais les ongles avant, je ne veux pas enlever ma pose donc une amie à moi à prit rdv et je vous confirme pas de taf au black, la pose est magnifique mais je n'ai pas de photo car moi j'ai pas d'appareil .

T'es un peu en avance pour un premier avril!!! quand même les poissons d'avril c'est le 1er avril merde tout se perd !!! pffff

Non mais sincèrement si des gamines de 12 ans se mettent à faire des poses aussi belles.... mais qu'en est-il de notre avenir nous styliste et prothésiste ongulaires?!!!!

@ l'aiiiiiiiideeee! SIncèrement ce petit brin de femme a bien du mérite et quel beau travail! bravo pour toute cette passion ;)

T'es un peu en avance pour un premier avril!!! quand même les poissons d'avril c'est le 1er avril merde tout se perd !!! pffff

Non mais sincèrement si des gamines de 12 ans se mettent à faire des poses aussi belles.... mais qu'en est-il de notre avenir nous styliste et prothésiste ongulaires?!!!!

@ l'aiiiiiiiideeee! SIncèrement ce petit brin de femme a bien du mérite et quel beau travail! bravo pour toute cette passion ;)
:32-ironic:

lol, elle va bientôt s'inscrire sur le forum, mais elle ne pourra pas vous montrez ses poses car elle a cassé son appareil photo .

Kikou les filles, c'est moi, j'ai 12 ans, je suis passionné par la pose d'ongles, et aussi quand je pose des extensions c'est sous le regard de ma mère qui est coiffeuse . Après les femmes qui viennent se faire poser des extensions sont consiente de mon âge, mais bon les prix sont 5 fois moins cher que dans des salons(ceci dit, ma mère a moins de clientes pour la pose d'extensions)je fais payer juste les mèches, et je le fait pour le plaisir, pas de travail au black, et les clientes sont contentes, les abitué me donne toujours 20 euros pour pouvoir me racheter du matériel mais je ne les force pas, et mes petites cartes c'est moi qui les ai faite à l'ordi . donc voilà, j'espère qu'il n'y a plus de hik, je ne travail pas au black, juste pour le plaisir .

ps : la pose c'est bien moi qui l'ai réalisé
coucou toi?
Racontes un peu....comment t'es venu cette passion et quand as tu commençé? Quelqu'un t'as appris?
Et puis montres nous tes autres poses!!!!!! deja avec la photo on a trouvé ça super mais alors qu'est ce que ça doit donné le reste!!!
:biggrin:

coucou toi?
Racontes un peu....comment t'es venu cette passion et quand as tu commençé? Quelqu'un t'as appris?
Et puis montres nous tes autres poses!!!!!! deja avec la photo on a trouvé ça super mais alors qu'est ce que ça doit donné le reste!!!
:biggrin:
ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles, mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .

ba enfaite ma voisine devait me faire les ongles, mais sois elle était pas là, sois elle était malade, sois il était trop tard alors je n'avais plus le droit de sortir . Alors au bout d'un moi, j'en ai eu mare, pour mon annive j'ai demandé un kit pour faire la manucure et je mis suis mise . Au début dure, dure, ensuite avec le temps et la paciance c'est venu, mais je n'arrive toujours pas à faire ce foutu bombé, et mes popits m'en peuvent plus, il faut que je les gange mais les fraits de ports sont trop cher, donc sa fait 1 bon moi que j'ai arrêté .
J'ai commencé il y a 1 an bientôt, j'ai apris toute seule, malheureusement ma grande soeur a fait tombé l'appareil photo donc je ne pourais plus poster mes poses, j'en ai une demain à 10 heures, je demanderais à madame d'enmener son appareil photo si elle peu .
oh ben dis donc!!! felicitations ma belle!!!
Ton destin est tout tracé!!! ça me fait tout drole,tu es a peine plus agée que mon fils qui est né en septembre 1998!!
Je t'encourages a continuer!
biz

oh ben dis donc!!! felicitations ma belle!!!
Ton destin est tout tracé!!! ça me fait tout drole,tu es a peine plus agée que mon fils qui est né en septembre 1998!!
Je t'encourages a continuer!
biz

Merci !!!
Ils y a des jeunes qui traines les rues pour passer le temps, moi je fais les ongles, c'est un passe temps comme un autre pour moi, je ne vous cache pas que j'aime bien me retrouvé avec mes amis dans la rue aussi !!! :whistle:

Merci !!!
Ils y a des jeunes qui traines les rues pour passer le temps, moi je fais les ongles, c'est un passe temps comme un autre pour moi, je ne vous cache pas que j'aime bien me retrouvé avec mes amis dans la rue aussi !!! :whistle:
euh ne dit pas vous.....ça me vieillit!! Bon j'ai 31 ans mais quand même lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour