elle a osé mon style et le biais !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Voilà une nouvelle cliente, toute jeune, qui dès notre premier rendez-vous à osé porter mon style et la forme en biais ...:youpi::youpi::clap3:

bon, ongles un peu plus courts que les miens tout de meme hein !! Faut pas exagerer !! :adodonicoco::whistle::whistle:

heu... moins de photos que quand la pose est faite sur moi, forcement, car apres avoir passé autant de temps avec moi je n'ai pas osé la garder plus pour les séances photos...:eek3:mdr !

Bon , j'ai du mal sur ongles " courts " moi ...:40-bored:

Pièces jointes

• pieds et mains sur moi meme  juillet 2008 001.jpg
    pieds et mains sur moi meme juillet 2008 001.jpg
    36.4 KB · Affichages: 693
  • pieds et mains sur moi meme  juillet 2008 003.jpg
    pieds et mains sur moi meme juillet 2008 003.jpg
    44.4 KB · Affichages: 796
  • pieds et mains sur moi meme  juillet 2008 002.jpg
    pieds et mains sur moi meme juillet 2008 002.jpg
    48.6 KB · Affichages: 614
Re : elle a osé mon style et le biais !

Suis pas satisfaite de la construction, mais elle etait contente ...

Ca faisait un bon moment qu'elle voulait venir apparamment, et c'est son copain qui lui a offert la pose ...

moi aussi je serai parti contente ta fais du bon boulot je trouve ta deco et superbe en plus je suis pas une pro donc attend d'autres conseil
BISOUS

super ! j'aime plus qd c est plus court ^^
mais en fait tu utilises des capsules de couleur et ensuite tu fais ta déco par dessus tout simplement ????
tu fais du très beau boulot !!!:worthy:

c'est magnifique tout "court" aimerai bien pouvoir faire du travaille comme ca...

c'est chouette meme en court !

merci cocotte ..un bisou en passant, suis pas souvent là en ce moment !! :28-kiss::28-kiss:

moi aussi je serai parti contente ta fais du bon boulot je trouve ta deco et superbe en plus je suis pas une pro donc attend d'autres conseil
BISOUS

Merci beaucoup ! :happy:

super ! j'aime plus qd c est plus court ^^
mais en fait tu utilises des capsules de couleur et ensuite tu fais ta déco par dessus tout simplement ????
tu fais du très beau boulot !!!:worthy:

Oui, capsules de couleur ( je n'aime pas bosser en extension, pas l'habitude je pense ..:wacko::frag_facile: ), et la deco ces derniers temps c'est en inclusion avant la construction, plus au striper en finition ...:17-partyhat:

Normalement je ne la fais qu'en finition pour pouvoir tout enlever et recommencer à chaque remplissage, mais là en été ben j'inclue plusieurs éléments dans la construction pour plus d'effets ...:wavetowel2:

merci ma belle, et bravo à toi aussi !!:clap3:

c'est magnifique tout "court" aimerai bien pouvoir faire du travaille comme ca...

merci janna !!
pas de raison que tu n'y arrives pas !!! C'est de l'entrainement et du plaisir !! :arwenalia::28-kiss:

:clap::clap::clap: ....... j'adore .......... beau boulot !!!

c'est super joli!!!!!

j'adore les couleurs!!!!!!!!!
j'aurais peut etre fait un ptit ralongement de plaque, je trouve que sur certains doigts la capsule couleur commence un peu tot
mais c'est tres minime
et vraiment j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

:clap::clap::clap: ....... j'adore .......... beau boulot !!!

mercci les filles !!! :worshippy::worshippy::53-hug-girl:

c'est super joli!!!!!

j'adore les couleurs!!!!!!!!!
j'aurais peut etre fait un ptit ralongement de plaque, je trouve que sur certains doigts la capsule couleur commence un peu tot
mais c'est tres minime
et vraiment j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

hello youuuuu !!!

oui, ok avec toi pour le rallongement de plaque, mais toujours pas de gel couvrant pour le faire !!!:oops: :21-crazy::21-crazy:

Donc je compte sur la repousse pour que les choses rentrent dans l'ordre !:whistle:..lol !

merci ma belle ... :arnaud_w::coeur:
bizzzous :53-hug-girl:

merci cocotte ..un bisou en passant, suis pas souvent là en ce moment !! :28-kiss::28-kiss:

Merci beaucoup ! :happy:

Oui, capsules de couleur ( je n'aime pas bosser en extension, pas l'habitude je pense ..:wacko::frag_facile: ), et la deco ces derniers temps c'est en inclusion avant la construction, plus au striper en finition ...:17-partyhat:

Normalement je ne la fais qu'en finition pour pouvoir tout enlever et recommencer à chaque remplissage, mais là en été ben j'inclue plusieurs éléments dans la construction pour plus d'effets ...:wavetowel2:

merci ma belle, et bravo à toi aussi !!:clap3:

merci janna !!
pas de raison que tu n'y arrives pas !!! C'est de l'entrainement et du plaisir !! :arwenalia::28-kiss:

et pour la retouche tu retires tout tout tout alors ? sorry si je t'ennuye avec mes question mais j'aime tellement :)

c'est vraiment très joli, ça ne m'étonne pas qu'elle est adhéré tout de suite à ton style!!
dis, les tips colorés tu lime la démarcation ou pas?

Retour