elle a osé mon style et le biais !

Re : elle a osé mon style et le biais !

lol... merci !

pour le pas à pas ben faut trouver le temps et en ce moment c'est plus que chaud malheureusement !!

Splendidissime!!!!! Dis, tu les trouves où ces capsules colorées mi-transparentes? Je n'en ai jamais vu nulle part!
Merci et bravo, tu es une véritable artiste!
:wave:

Tu es une vraie artiste toi, bravo !!!!!

Très joli Bravo :wink2:

Splendidissime!!!!! Dis, tu les trouves où ces capsules colorées mi-transparentes? Je n'en ai jamais vu nulle part!
Merci et bravo, tu es une véritable artiste!
:wave:

merci beaucoup coco !!
Je les prends chez BULLE TURQUOISE à antibes

elle en a plein de sortes !:dwink:

merci et gros bisous !

Tu es une vraie artiste toi, bravo !!!!!

:arnaud_w:merci, je fais de mon mieux mais il y a encore du boulo..:hmmm:
merci en tout cas !

superbe, j'adore vraiment ton style très coloré et bien décoré, je suis fan!!!

:arnaud_w::arnaud_w:merci beaucouuuuuuup !!!!

c'est tres sympa!!!

merci bibi !! ^^ bisous !

Très joli Bravo :wink2:

miciii !!:mdr:

j adore a forme vais bien me laisser tenter mais par contre en plus long je peut ? j aurais pas la feseé lol mdr?

j adore a forme vais bien me laisser tenter mais par contre en plus long je peut ? j aurais pas la feseé lol mdr?

:ouin::ouin: remue pas le couteau dans la plaie stp ...:10-sad::arghh:

j'aime paaas faire des ongles courts ...mais bon, elle à pas l'habitude de les porter longs alors en plus avec cette forme trompeuse, je voulais pas qu'elle s'eborgne la pauvre ... :20-sarcastic:

enfin bref ... evidemment, c'est beucoup plus joli sur du loooong:30-niceeyes::30-niceeyes:, et du treees long !!!! :clap3:

non je te demande sincerement si je pourrer essayer si tu ne veut pas ya pa de soucis je ne ferais pas je prefere demander je trouve sa plus franc bissss

non je te demande sincerement si je pourrer essayer si tu ne veut pas ya pa de soucis je ne ferais pas je prefere demander je trouve sa plus franc bissss

He bien, tu m'ôtes les mots de la bouche... je voulais lui demander la même permission :-) Copyright oblige, hein!
Bizzz

He bien, tu m'ôtes les mots de la bouche... je voulais lui demander la même permission :-) Copyright oblige, hein!
Bizzz

:youpi:ah mais les filles il y a pas de soucis, je mange personne moi !!!:at war with emo::frag_facile:

bien-sur que vous pouvez les reproduire !!!!! :smile::smile::smile:
ça me fait meme tres plaisir que cela vous inspire !:32-ironic:

gros bisous ! :dbiggrin:

mile merci j aurais pas la fesse et en plus j ai le droit d avoir de beau ongles c'est ma journeé hihi bisoussssssss je vais faire un ongle et op je le mettrais tu pourras voir bis

Woaw génial merci ma belle, car franchement ta galerie est un vrai régal pour les yeux, c'est tout simplement ma-gni-fi-que :worthy: et j'ai le compliment difficile :22-whistling:

Sinon, ben je suis malheureuse comme tout car j'ai essayé de commander les capsules chez Bulle Turquoise et pas moyen, je reçois le message que "cette ville n'est pas livrée"?????? M'enfin, pourtant la Belgique est dans la liste? Heu, y'a un problème avec ma p'tite ville snifff?? Je lui ai envoyé un mail mais aucune répooooooooooooooooooooooonse :11-crying:

Bzzz

mile merci j aurais pas la fesse et en plus j ai le droit d avoir de beau ongles c'est ma journeé hihi bisoussssssss je vais faire un ongle et op je le mettrais tu pourras voir bis

;);) cool !! envoie moi le lien sur le post car j'ai peu de temps pour aller voir les nouvelles discussions !:gni:
allez... au boulo !! :drunk:

Woaw génial merci ma belle, car franchement ta galerie est un vrai régal pour les yeux, c'est tout simplement ma-gni-fi-que :worthy: et j'ai le compliment difficile :22-whistling:

Sinon, ben je suis malheureuse comme tout car j'ai essayé de commander les capsules chez Bulle Turquoise et pas moyen, je reçois le message que "cette ville n'est pas livrée"?????? M'enfin, pourtant la Belgique est dans la liste? Heu, y'a un problème avec ma p'tite ville snifff?? Je lui ai envoyé un mail mais aucune répooooooooooooooooooooooonse :11-crying:

Bzzz

oohhh merciii beaucoup pour le compliment !!! surtout si tu es difficile, je suis tres flattée !!! :53-hug-girl:

Pour ce qui est de turquoise, je suis sincerement desolée !! Attends un peu pour voir si elle te reponds, sinon telephone lui peut -etre ?
:worried:
bon tiens moi au courant de la suite de cette situation, c'est bizarre car elle est serieuse !

n'oublie pas de me dire ce qu'il en est,

gros bisous !!:53-hug-girl:

quel travail d'artiste ! je vous admire les filles !
stella:28-kiss:

merci miss !

mici !!:2-big-smile:

Retour