elle a osé mon style et le biais !

Re : elle a osé mon style et le biais !

et pour la retouche tu retires tout tout tout alors ? sorry si je t'ennuye avec mes question mais j'aime tellement :)

HO NOOOON !!!!! j'enleve pas à chaque remplissage !!!! je camoufle la demarcation avec de la deco !!! et quand j'enleve tout, c'est simplement que l'ongle naturel reprends sa forme de repousse normale car la capsule est trop loin et que cette forme naturelle devient moche, comme pour les capsules ordinaires en fait ( je sais pas si je me fais bien comprendre, suis un peu floue là je crois ...)!

et tu m'embetes pas du tout, je viendrais pas sur le forum si repondre m'embetait !!:12-angel:

merci encore, et je reste à ta dispo pour eclaircir mon explication sur la capsule .. ( mais je pars là , alors seulement demain ! )

bizzz !

c'est vraiment très joli, ça ne m'étonne pas qu'elle est adhéré tout de suite à ton style!!
dis, les tips colorés tu lime la démarcation ou pas?

merciii beaucoup !!!

non je lime pas la demarcation, je ponce par contre la capsule encore plus minutieusement que les caps naturelles, surtout les bords sous peine de decollements !!!

voilou !

magnifique!j'adore:+1:

mercii:9-blush:

c tres beau!! sincèrement!!!!

merci beaucoup :30-niceeyes:

c'est plus joli en long, mais tres jolie pose ;)

moi aussi je trouve, mais elles ont peur de porter du long:dconfused::Dancing_sorry:

merci ma belle !! bisoussss

merci :30-niceeyes:

:bic:superbe pose, ce style est vraimant très original.

bises:kiss1:

super mimi sur ongles court et ça va te faire une pub d'enfer

très joli et très frais
Bravo, j'aime beaucoup

HO NOOOON !!!!! j'enleve pas à chaque remplissage !!!! je camoufle la demarcation avec de la deco !!! et quand j'enleve tout, c'est simplement que l'ongle naturel reprends sa forme de repousse normale car la capsule est trop loin et que cette forme naturelle devient moche, comme pour les capsules ordinaires en fait ( je sais pas si je me fais bien comprendre, suis un peu floue là je crois ...)!

et tu m'embetes pas du tout, je viendrais pas sur le forum si repondre m'embetait !!:12-angel:

merci encore, et je reste à ta dispo pour eclaircir mon explication sur la capsule .. ( mais je pars là , alors seulement demain ! )

bizzz !

SUPER !!! merci pour tes explications (claires pour moi :yeah2:)
big bisous et encore merci

moi je suis toujours là mais en mode pause, je fais plus garde malade en ce moment ...:buggy:

aie ....:20-sarcastic: mince !

bon courage alors et gros bisous ..:44-lovely-eyes:

super mimi sur ongles court et ça va te faire une pub d'enfer

hello youuuu !!

merci beaucoup et gros bisous ... j'espere que ça se passe bien de ton cote ? :28-kiss:

bizzz !

SUPER !!! merci pour tes explications (claires pour moi :yeah2:)
big bisous et encore merci

y a pas de quoi :54-flower:!!

smack !!

Encore une jalouse de tes belles mains!:wink2: c'est très jolie:kiss1:

merci les filles !!!

vi lolo ... elle avait craqué sur ma pose en bleu, en biais avec les fleurs dessinées en noir ... mais j'avais pas assez de surface pour les lui faire sur elle alors je lui ai proposé un mix !!!

ça a plu autour d'elle apparament.;

chouette !

bisous poupette !!

Retour