laliecoiff13
Lalie
Re : elle a osé mon style et le biais !
tres beau
tres beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour la retouche tu retires tout tout tout alors ? sorry si je t'ennuye avec mes question mais j'aime tellement![]()
c'est vraiment très joli, ça ne m'étonne pas qu'elle est adhéré tout de suite à ton style!!
dis, les tips colorés tu lime la démarcation ou pas?
magnifique!j'adore:+1:
c tres beau!! sincèrement!!!!
c'est plus joli en long, mais tres jolie pose![]()
tres beau
merci cocotte ..un bisou en passant, suis pas souvent là en ce moment !! :28-kiss::28-kiss:
HO NOOOON !!!!! j'enleve pas à chaque remplissage !!!! je camoufle la demarcation avec de la deco !!! et quand j'enleve tout, c'est simplement que l'ongle naturel reprends sa forme de repousse normale car la capsule est trop loin et que cette forme naturelle devient moche, comme pour les capsules ordinaires en fait ( je sais pas si je me fais bien comprendre, suis un peu floue là je crois ...)!
et tu m'embetes pas du tout, je viendrais pas sur le forum si repondre m'embetait !!:12-angel:
merci encore, et je reste à ta dispo pour eclaircir mon explication sur la capsule .. ( mais je pars là , alors seulement demain ! )
bizzz !
SUPER !!! merci pour tes explications (claires pour moi :yeah2
big bisous et encore merci
moi je suis toujours là mais en mode pause, je fais plus garde malade en ce moment ...:buggy:
super mimi sur ongles court et ça va te faire une pub d'enfer
HO NOOOON !!!!! j'enleve pas à chaque remplissage !!!! je camoufle la demarcation avec de la deco !!! et quand j'enleve tout, c'est simplement que l'ongle naturel reprends sa forme de repousse normale car la capsule est trop loin et que cette forme naturelle devient moche, comme pour les capsules ordinaires en fait ( je sais pas si je me fais bien comprendre, suis un peu floue là je crois ...)!
et tu m'embetes pas du tout, je viendrais pas sur le forum si repondre m'embetait !!:12-angel:
merci encore, et je reste à ta dispo pour eclaircir mon explication sur la capsule .. ( mais je pars là , alors seulement demain ! )
bizzz !
SUPER !!! merci pour tes explications (claires pour moi :yeah2
big bisous et encore merci
y a pas de quoi :54-flower:!!
smack !!