Elle et Son Make Up

Coucou les filles ! Ça y est le Tuto du make up coloré que je vous avait promis est en ligne ;-)

J'espère que le make up et la vidéo vous plairont !
En tout cas je prends énormément de plaisir à faire tout ça et à partager ma passion avec vous <3

Gros bisous les filles bonne journée à toutes !

Salut les filles !

Comment ça va ? Je vous ai fait une petite vidéo sur ma "ROUTINE TEINT" pour celles que ça intéressent =)

Je tenais à faire cette vidéo uniquement oralement pour vous donner mon avis sur les produits que j'utilise en même temps, voilà pourquoi la vidéo est un peu plus longue que les précédents tutos.

Je suis désolé pour les tics de langage, les "euuuh" et le reste ^^ mais c'était une première pour moi. Je vous promets d'y faire plus attention à l'avenir si je décide de faire une autre vidéo de ce type ! J'espère que la vidéo vous plaira quand même ;-)

Gros bisous à toutes, et comme d'hab tous les avis et commentaires sont les bienvenus !

Coucou la miss

Et ben ça y est on t'arrêtes plus lol!!

Franchement j'adore tes vidéos, t'es toutes pimpante, souriante et en plus tu utilises des produits "pas cher" accessibles à toutes :))))))))))

Sinon 2 choses, je trouve ta crème teinté : Teintée, tu fais vraiment moins blanche après lol
Et merci grâce à toi je sais comment utilisé ma palette de correcteur lol!!

Allez m'en vais regarder les autres tutos ;)

Bizzzzzzz

Oups erreur dans le lien ! Désole ^^
Voici le bon

Yeah du rose :)))))))))))

Je l'ai fait un peu comme toi aussi mon rose ;)

Ca y est j'ai acheté une base urban decay 9€80 sur ebay fdp compris, hâte de la reçevoir ;)

Sinon j'ai vu que tu en as 2 différentes, c'est quoi les différences justement ?

Moi j'ai commandé celle ci urban decay shadow primer potion-1000x1000.jpg

Merciiii beaucoup ! Tes make up sont top et tu es super jolie ! J'adore l'avant dernier et le premier, ils te vont vraiment bien !!!!

Merciii pour tout tes compliments aussi, ca me touche ! J'ai été faire un tour sur la page dont tu me parlais, ça à l'air trop cool je vais peut être participer au concours candy si j'ai le temps et l'inspi lol ^^

Pour ta question à propos de ma base, les 2 produits sont identiques. La petite c'est celle que j'ai eu avec la palette NAKED et la "grande" c'est le conditionnement de vente à l'unité ;-)
Celle que tu as pris c'est la teinte "Sin" je crois et elle est un peu irrisé contrairement à la mienne. Je l'ai seulement vu dans certains tuto, jamais tester en vrai personnellement mais le fini semble super jolie.
Et si elle est exactement comme celle de la photo tu as de la chance d'avoir l'embout applicateur, je trouve ça beaucoup plus pratique pour doser la matière ! Moi je ne l'ai que sur la petite =(

Bisous ma belle !!!

Merciiii beaucoup ! Tes make up sont top et tu es super jolie ! J'adore l'avant dernier et le premier, ils te vont vraiment bien !!!!

Merciii pour tout tes compliments aussi, ca me touche ! J'ai été faire un tour sur la page dont tu me parlais, ça à l'air trop cool je vais peut être participer au concours candy si j'ai le temps et l'inspi lol ^^

Pour ta question à propos de ma base, les 2 produits sont identiques. La petite c'est celle que j'ai eu avec la palette NAKED et la "grande" c'est le conditionnement de vente à l'unité ;-)
Celle que tu as pris c'est la teinte "Sin" je crois et elle est un peu irrisé contrairement à la mienne. Je l'ai seulement vu dans certains tuto, jamais tester en vrai personnellement mais le fini semble super jolie.
Et si elle est exactement comme celle de la photo tu as de la chance d'avoir l'embout applicateur, je trouve ça beaucoup plus pratique pour doser la matière ! Moi je ne l'ai que sur la petite =(

Bisous ma belle !!!

Coucou

Merci du compliment :) Perso j'aime pas mettre du RAL :/ là c'était juste pour le concours

Merci de m'avoir expliqué pour les bases, normalement oui je devrais reçevoir celle de la photo, je te confirmerais une fois reçu ;)

Moi j'ai envie de faire le "concours candy" mais pas d'inspi pour le moment :/ mais bon on a le tps ça dure 1 mois ;)
Tu me montreras si tu le fait !

Bizzzzzzzzzzz

JADOREEEEEEEEEEEEEEE ton tuto sur le teind c est parfait je comprend maintenant pourquoi j ai une salle gueule tous le temps c est parfait merci encore et continu continu continu !!!!

manounette0811 a dit:
JADOREEEEEEEEEEEEEEE ton tuto sur le teind c est parfait je comprend maintenant pourquoi j ai une salle gueule tous le temps c est parfait merci encore et continu continu continu !!!!

Ptdrrrrr
C'est vrai grave a sa vidéo je comprend pourquoi tas une sale tronche ahahahah

manounette0811

Vous m'avez bien fait rire les filles ! ^^
Merciii pour tes encouragements manounette ;-) Je continuerai a vous faire pleins de vidéos et de tutos hihi !
D'ailleurs si vous avez des idées de maquillage ou de vidéos qui vous intéresseraient surtout n'hésitez pas a m'en faire part =) Je veux que ça puisse être utile au plus grand nombre !

mais de rien tu fais un super travail - moi tout m interrese lol je veux avoir une belle gueule lol
donc eye liner , redessiner les sourcils coiffure si tu fais etc etc... tout me plait continu surtout bisous

Pour le teint j'ai tester uniquement la palette de correcteur le reste je sais pas trop. Attend je me met sur le site en meme temps pck j'ai pas les produits en tête, pourrait te dire ce que moi je prendrai.

Retour