Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamia a dit:J'aime beaucoup toutes les couleurs que tu utilises, je vais m'empresser d'aller voir tes vidéos.![]()
Salut les filles !
Comment ça va ? Je vous ai fait une petite vidéo sur ma "ROUTINE TEINT" pour celles que ça intéressent =)
Je tenais à faire cette vidéo uniquement oralement pour vous donner mon avis sur les produits que j'utilise en même temps, voilà pourquoi la vidéo est un peu plus longue que les précédents tutos.
Je suis désolé pour les tics de langage, les "euuuh" et le reste ^^ mais c'était une première pour moi. Je vous promets d'y faire plus attention à l'avenir si je décide de faire une autre vidéo de ce type ! J'espère que la vidéo vous plaira quand même ;-)
Gros bisous à toutes, et comme d'hab tous les avis et commentaires sont les bienvenus !
Mes derniers make up ;-)
En espérant qu'ils vous plaisent !
Bisous !
Oups erreur dans le lien ! Désole ^^
Voici le bon

Merciiii beaucoup ! Tes make up sont top et tu es super jolie ! J'adore l'avant dernier et le premier, ils te vont vraiment bien !!!!Mababy0331
Merciiii beaucoup ! Tes make up sont top et tu es super jolie ! J'adore l'avant dernier et le premier, ils te vont vraiment bien !!!!
Merciii pour tout tes compliments aussi, ca me touche ! J'ai été faire un tour sur la page dont tu me parlais, ça à l'air trop cool je vais peut être participer au concours candy si j'ai le temps et l'inspi lol ^^
Pour ta question à propos de ma base, les 2 produits sont identiques. La petite c'est celle que j'ai eu avec la palette NAKED et la "grande" c'est le conditionnement de vente à l'unité ;-)
Celle que tu as pris c'est la teinte "Sin" je crois et elle est un peu irrisé contrairement à la mienne. Je l'ai seulement vu dans certains tuto, jamais tester en vrai personnellement mais le fini semble super jolie.
Et si elle est exactement comme celle de la photo tu as de la chance d'avoir l'embout applicateur, je trouve ça beaucoup plus pratique pour doser la matière ! Moi je ne l'ai que sur la petite =(
Bisous ma belle !!!
manounette0811 a dit:JADOREEEEEEEEEEEEEEE ton tuto sur le teind c est parfait je comprend maintenant pourquoi j ai une salle gueule tous le temps c est parfait merci encore et continu continu continu !!!!
Emmy59139 a dit:Ptdrrrrr
C'est vrai grave a sa vidéo je comprend pourquoi tas une sale tronche ahahahah
manounette0811
Emmy59139