Elysée Marbeuf rentrée 2012

bon bah deja c'est sur que je vais pas acheter les livre , pck jetter son argent par la fenetrre euh non merci !mais personne a rep a ma question , combien les alternance cap sont par classe ???????????????????????

Ca varie en fonction des années. Quand j'étais à l'école je me rappelle que les Cap étaient une 20aine mais ça peut monter jusqu'à 30 élèves.

Oui sa grimpe très vite ! Rien qu'en art les crayon, pastel... Même les feutres sont demandés et pour rien en plus! En gros au debut on e fait payer qu'un sac qui fait de la pub vu que c'est marqué MARBEUF partout dessus, et du linge !
Ah bon il vont nous vendre du linge , pour faire quoi ?

Bonjour cette année je me suis renseignez sur les ecoles d'esthetiques j'avais pris un rendez vous chez elysée marbeuf mais j'ai ete obliger d'annuler mais comme c 'est mal organiser 3m apres l'heure du rendez vous on m'as appeller pour me dire que j'etais en retard qu'il pensais que je ne viendrais pas et qu'il n'allais pas m'attendre tout sa sur un ton tres mauvais aucun respect de la personne on m'as envoyer chiez alors que j'avais pris le temps d'annuler sa m'as tres ennerver de plus j'ai parler avec certain professionnel qui m'ont dit que c'etais du n'importe quoi et que c'etais tres deconseillez d'allez dans cette ecole qui ne pense qu'au fric avant tout ! Finallement je me suis inscrite chez francoise morice qui est considerer comme l'une des deux meilleurs ecoles avec catherine sertin la ba le personnel est tres polie agreable et m'ont tout suite pris au serieux et m'ont tout expliquer en detail bien sur les locaux ne sont pas tres grands ce n'est pas le genre bling bling mais c'est tout a fait convenable et sortir de cette ecole c'est un passe pour l'avenir mais les cap ne se font pas en alternance ni en deux an par contre vous pouvez faire un cap en 1 an sans diplome du moment que vous etes adulte Bisous les filles j'espere que vous ferais le bon choix et que vous ne serrez pas deçu

merci Justmae16 et en alternance c'est la meme ? j'ai peur de me retrouvé dans une classe ou on seras que 8-10 etudiants.. ça m'est déja arrivé en commerce...

et chris0993 c'est vrai que mme dubois est TRES désagréable ! moi je l'aime vraiment pas celle la! elle a étais trés désagréable avec moi et je connais meme des personne qu sont sortie en larme aprés un entretien avec elle , elle est vraiment pas net !

merci Justmae16 et en alternance c'est la meme ? j'ai peur de me retrouvé dans une classe ou on seras que 8-10 etudiants.. ça m'est déja arrivé en commerce...

et chris0993 c'est vrai que mme dubois est TRES désagréable ! moi je l'aime vraiment pas celle la! elle a étais trés désagréable avec moi et je connais meme des personne qu sont sortie en larme aprés un entretien avec elle , elle est vraiment pas net !
Moi pour mon RDV j'ai pas eu madame dubois mais sa remplacente elle et blode et jolie mais je sais plus sont prénom mdr ^^'

oui c'est meme levec non ? elle est super sympa elle..j'ai eu les deux moi et c'est elle qui ma donné envie de resté sinon aprés le premier rdv javou que je voulais changer d'école...

Oui c'est elle :) elle est hyper gentille je trouve :) ! J'ai eu de la chance de l'avoir ... Mme Dubois a l'air bcp plus sevére mais c'est pas plus mal vos meiux sa que le contraire. Moi perso je trouve sa bien que c'est école sois strict

ouii c'est vrai que sa nous permet de pas partir en cacahuete lol mais franchement mme dubois elle abusee, elle fait fuire les eleve faut pas déconé ! mais tu as raison d'une part

barbiie75 a dit:
ouii c'est vrai que sa nous permet de pas partir en cacahuete lol mais franchement mme dubois elle abusee, elle fait fuire les eleve faut pas déconé ! mais tu as raison d'une part

C'est pas que MM. Dubois est autoritaire c'est qu'elle traite les élèves comme des chiens !! Il a y une différence entre être autoritaire et être agressive. En plus elle ne connais même pas ses élèves, c'est inadmissible. Moi ça faisait 2 ans que j'étais dans l'école et des fois elle me voyais dans les couloirs et elle me disait "vous êtes de l'école vous ??" sur un air agressif. Et je ne parle même pas du directeur qui nous menaçait avec sa canne parce qu'on avait le malheur d'avoir une bouteille d'eau à la main dans le couloir (cela dis il est peut être mort depuis)

PTDRRRRRRRRRRR alors la tu ma tuéééé ahahahahah , grav franchement elle est agressive faut que elle se calme ! mdrrrr j'espére ne pas avooir droit au vieu pépé

C'est pas que MM. Dubois est autoritaire c'est qu'elle traite les élèves comme des chiens !! Il a y une différence entre être autoritaire et être agressive. En plus elle ne connais même pas ses élèves, c'est inadmissible. Moi ça faisait 2 ans que j'étais dans l'école et des fois elle me voyais dans les couloirs et elle me disait "vous êtes de l'école vous ??" sur un air agressif. Et je ne parle même pas du directeur qui nous menaçait avec sa canne parce qu'on avait le malheur d'avoir une bouteille d'eau à la main dans le couloir (cela dis il est peut être mort depuis)
Et les emplois du temp étais comment ?

Et les emplois du temp étais comment ?

Ils sont corrects (si je me rappelle bien le matin c'est 8h et le soir jusqu'à 18h30) à part des des fois les profs sont pas la et tu es au courant seulement en arrivant à l'école. Par exemple ce qui m'est arrivé plusieurs fois, tu arrives pour 8h le lundi matin pour 4h de pratique, tu es devant la porte et la on t'annonce que la prof n'est pas la ! T'as juste envie de les étriper ! A part ça sinon ça va lol !

Ils sont corrects (si je me rappelle bien le matin c'est 8h et le soir jusqu'à 18h30) à part des des fois les profs sont pas la et tu es au courant seulement en arrivant à l'école. Par exemple ce qui m'est arrivé plusieurs fois, tu arrives pour 8h le lundi matin pour 4h de pratique, tu es devant la porte et la on t'annonce que la prof n'est pas la ! T'as juste envie de les étriper ! A part ça sinon ça va lol !
18h30 :O ! c'est bcp je trouve ! Ptn deja que dans mon ancienne école c'étais 8h / 17h30 Mais Waouh ! Ya des journées bcp plsu courte ?

18h30 :O ! c'est bcp je trouve ! Ptn deja que dans mon ancienne école c'étais 8h / 17h30 Mais Waouh ! Ya des journées bcp plsu courte ?

oui il y a qu'une journée ou deux dans la semaine comme ça et encore moi j'étais en bac pro, en cap je ne sais pas, il n'y a peut etre pas de journée aussi longues

Retour