[
Bonjour , j'aimerais etre éclairer LOL , ma ponceuse vas dans les deux sens , j'aimerais s'avoir a quoi sa sert , qu'elle tourne vers la gauche ou vers la droite , je ne suis pas experte du tout avec émeri sa vas et diamant aussi mais j'ai un embout doré en titane je crois , de la forme émeri , mais c'est une véritable cata il arrache a mort , des fois sa fait comme s'il il roulais autour de mon doigt ou quand je fait de haut en bas si par malheur je touche les cuti je saigne d'office , je ne sais pas si c'est du au sens de rotation ou la forme qui ne me convient pas en tout cas , je viens de voir c'eux en amande plus pointus que arrondis , bin je préfère franchement j'aimerais l'embout de la première vidéo , pour dégrossir , mais de nouveau est ce que le sens de rotation joue dans l'emploi de l'embout ? j'aimerais s'avoir dans qu'elle sens il tourne ( dans la première vidéo ) je vois pas bien mais j'ai l'impression que c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , enfin si qq pouvais m'aider avec sa se serait gentil
Merci d'avance
Muriel]
bonjour,
les deux sens de ta ponceuse c'est pour droitier ou gaucher. tu peux te servir du sens inverse quand l'ongle de ta cliente, c'est cassé très court. donc tu mets sens gauche pour poncer le gel vers les cuticules en douceur. donc si tu es droitier utilise la rotation a droite.
ton embout en titane, c'est une question d'habitude. vitesse 26 tours mn. ne pas appuyer.
moi je ne me sers que de ça, trop top.