Embouts pour ponceuse promed

oui je crois aussi que pour un ou deux embouts dont tu vas te servir et au vu du prix, tu ferais mieux d'investir dans un vrai embout, utile et de bonne qualité

Question encore, la dure de un embout mettallique? Je suis gaucher et j'ai trouver chez dobi et akyado des spesieal gaucher et ca change je vous promets pour moi mais la duree je suis incertain. Quelqu'un peut me aider??????

Une vraie mine d'or ce post ! Tu pourrais conseiller aussi sur la bonne ponceuse ? Je n'en ai pas encore, je voudrais économiser pour en acheter une vraiment bien ! Et sinon tu sais si il existe des formations pour ça ? Ou peut être tu pourrais me donner des cours ;) je ne l'ai pas vu en formation :s

Pour la ponceuse perso j'ai investi dans la 3020 de promed, achat que je ne regrette pas du tout malgré son prix car la pièce à main est ultra légère et ça c'est génial, adieu les douleurs dans les doigts et dans la main après des journées de boulot non stop sachant que je fais quasi tout à la ponceuse!
Sinon j'avais aussi pendant longtemps la 2520 qui est vraiment top aussi mais plus lourd le manche.
Donc je dirais au choix entre les 2 selon les priorités de chacune....
Je sais qu'il existe des formations ponceuse mais je ne sais pas où.....je t'aurais formé avec plaisir mais je ne sais pas d'où tu es lol regarde s'il n'y a pas une annonce sur le forum pour ça

Pour la ponceuse perso j'ai investi dans la 3020 de promed, achat que je ne regrette pas du tout malgré son prix car la pièce à main est ultra légère et ça c'est génial, adieu les douleurs dans les doigts et dans la main après des journées de boulot non stop sachant que je fais quasi tout à la ponceuse!
Sinon j'avais aussi pendant longtemps la 2520 qui est vraiment top aussi mais plus lourd le manche.
Je sais qu'il existe des formations ponceuse mais je ne sais pas où.....je t'aurais formé avec plaisir mais je ne sais pas d'où tu es lol regarde s'il n'y a pas une annonce sur le forum pour ça
Merci beaucoup, j'habite en région parisienne :)

Elle ressemble a quoi ta ponceuse t'as un lien ?
Moi la mienne me convient pour l'instant mais si elle rend l'ame un jour on sait jamais !!

Bon ne vous moquez pas de moi, c'est ma toute première vidéo :p
Mon ongle est très court parce que j'avais fait un essai gel que j'ai dû couper car je fais des massages, mais c'est exactement le même procédé sur ongles longs:
1) affiner la french presque à fond
2) affiner les contours et retirer les éventuelles décollements
3) replacer le bombé correctement pour la pose suivante et affiner légèrement le travail précédent
4) repousser les cuticules
5) dépolir la surface de l'ongle naturel
6) lisser la surface pour faciliter le travail suivant et surtout permettre au gel de se lisser facilement et donc de limiter le relimage intermédiaire du gel
Bon je compte sur votre indulgence hihi :D

Je regarde ta vidéo tout a l'heure miss
Vais m'occuper un peu de mes monstres quand même lol
Bises ;-)

Retour