Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup, j'habite en région parisiennePour la ponceuse perso j'ai investi dans la 3020 de promed, achat que je ne regrette pas du tout malgré son prix car la pièce à main est ultra légère et ça c'est génial, adieu les douleurs dans les doigts et dans la main après des journées de boulot non stop sachant que je fais quasi tout à la ponceuse!
Sinon j'avais aussi pendant longtemps la 2520 qui est vraiment top aussi mais plus lourd le manche.
Donc je dirais au choix entre les 2 selon les priorités de chacune....
Je sais qu'il existe des formations ponceuse mais je ne sais pas où.....je t'aurais formé avec plaisir mais je ne sais pas d'où tu es lol regarde s'il n'y a pas une annonce sur le forum pour ça
Pour la ponceuse perso j'ai investi dans la 3020 de promed, achat que je ne regrette pas du tout malgré son prix car la pièce à main est ultra légère et ça c'est génial, adieu les douleurs dans les doigts et dans la main après des journées de boulot non stop sachant que je fais quasi tout à la ponceuse!
Sinon j'avais aussi pendant longtemps la 2520 qui est vraiment top aussi mais plus lourd le manche.
Donc je dirais au choix entre les 2 selon les priorités de chacune....
Je sais qu'il existe des formations ponceuse mais je ne sais pas où.....je t'aurais formé avec plaisir mais je ne sais pas d'où tu es lol regarde s'il n'y a pas une annonce sur le forum pour ça
Ah ben moi je suis d'alsace donc out....Merci beaucoup, j'habite en région parisienne![]()
Ya juste la pièce à main qui ne ressemble pas à celle de la photo mais je ne sais pas si la mienne est l'ancienne ou la nouvelle....Ha oui c'est du bon matos y a rien a dire ça se voit !!
Non tout en bas tout en bas, juste à côté de BâleStrasbourg ?
T'es un amour ma belle mais ça je le savais déjà ;-)Bon paniquez pas j'ai fait une tite vidéomais elle est un peu longue à charger....
V.v a dit:Bon paniquez pas j'ai fait une tite vidéomais elle est un peu longue à charger....