Emetophobie

Mais tu vois je flippe autant pour moi que pour mon conjoint pk moi je me lave les mains je fais gaffe, je peux maitriser le truc sauf que lui ba..c'est un mec quoi! et si il la chope on vit ensemble, dur de passer a coté !
avec moi il se lave les mains tres souvent enfin quand il est avec moi^^ mais sinon il me soutient vraiment et tres comprehensible enfin il es top mon ptit mari

Je vais te dire franchement j'avais peur de tomber enceinte à cause des nausés.. comme toi et comme je suis tombé enceinte par accident je n'y ai meme plus pensé et en fait je n'ai pas pensé à moi pendant ma grossesse mais aux petits et du coup quand j'étais pas bien ça allait je n'avais pas de crises d'angoisses , alors que en tant nrml un pov mal d'estomac m'aurait provoquer une grosse crise d'angoisse. J'ai eu des nausés mais pas au point de vomir, j'ai vomi une fois au début et ça m'a rien fait (étonnant!!!) et pendant la césarienne j'ai eu des très très grosses nausées j'ai été a 2 doigts de vomir par terre mais il m'ont mis sous morphine et du coup en 5 sec plus rien. La grossess provoque des choses étonnantes, sauf que une fois l'accouchement passé ba c'est de nouveau la m****... Et c'est pareil je supportais pas les gros caca et vomi de bébé des autres mais comme c'est le mien ça va je supporte plutot bien je m'étonne moi-même ! je pense vmt que si tu tombes enceinte tu verras, tu oubliera ta phobie pour te concentrer sur ton petit bout, c'est ce qui s'est passé pour moi! j'avais peur pour lui avant moi ! et pourtant mourrir plutot que de vomir je suis d'accord! moi je prefere vomir de la bile ou quasi rien meme si ça fait mal , c'est moins dégoutant! et j'ai tj eu un rapport difficile avec la nourriture.. c'est vmt pas facile

mais si il m arriverait de tomber enceinte par accident oui je le garderais c'est meme sur, et apres ben j aviserai quoi, mais de prendre la decision pour me dire j arretes la pillule etc ... ben ca je peu pas tu vois? moi aussi je prefere vomir de la bile car oui c'est degoutant c clair et puis ca un gout horrible berk j en ai des frisson !!!! lol mais au niveau nourriture ben je bouffe je bouffe c'est bizzard je compense mon stess avec et en plus je grossit c horrible depuis que je prend des anti depresseur et j ai du mal a faire regime et toi tu te priverais plus de mangé c sa?

Oui j'avais peur de vomir, je voyais la bouffe comme du vomi genre dès que je mangeais un truc je me disais si je vomi je vais vomir ça et la dégouté plus faim... forcement. POur tomber enceinte je comprends, si je l'avais choisi je me serais posé bcp de question et j'aurais eu peur, la ça m'est tombé dessus comme ça! Mais moi ça prend des proportions énorme... quand mon conjoint a vomi l'autre jour (je suis sure qu'il avait une gastro mais il dit que non) j'ai été dégouté de lui et tj aurjoud'hui comme si il était sale et comme si l'appart avait été souillé... horrible, j'en tremblais. surtout que lui ne vomi jamais , depuis que je le connais c'est la 2eme fois mais la fois d'avant il était en deplacement pour son boulot du coup jmen fichais

oui depuis debut 2009, mais j en ai essayé des traitement avant d en avoir un bon car j ai fait une grosse depression a cause de cette emetophobie car a moment donné tu te bat un maximum et puis du jour au lendemain tu es tellement fatigué de tout ca et ben la j ai frolé la catastrophe j avais tendance a me faire mal enfin bref c une longue histoire et toi tu prends rien

oui je comprends , les crises d'angoisses sont très dur à gerer, moi je prennais ma voiture je roulais tte seule pendant 2h, j'ai des sautes d'humeur , dès que j'ai mal à lestomac je uis infectte.. non je prend rien jvoudrais éviter les anti depresseurs

oh la la moi si je prends la voiture avec une crise d angoisse j attrappe un accident lol
ben si tu peut gerer sans rien prendre et bien tant mieux car j ai déjà essayé d arreté mon traitement et ben je replonge donc pour moi c'est un cercle vicieux ....les sautes d humeur oui je connait aussi moi j en voulais a la terre entiere, de me dire pourquoi moi!!!!! en fin de compte mon traitement a sauvé mon couple car j était invivable, meme si je le suis encore un peu des fois:p

Si le traitement a été bénéfique c'est claire qu'il vaut mieux le prendre !! pour l'instant jarrive à gerer mais c'est pas facile avant ma grossesse c'était pas a ce point! je ne me privais pas de vivre autant mais j'avais cette phobie ( a petite dose) et maintenant c'est à grosse dose! ce matin j'ai vu mon copain partir comme une bal à la salle de bain et je l'entendais fouiner dans la pharmacie , j'ai commencer a avoir des sueurs froides : "t'es malade????" non en fait il avait une rage de dent !OUF et je sais pas si sa te le fais , j'ai tj l'impression detre brassé, detre pas bien ! surtout le matin !

oui ca me fait pareil quand mon mari se leve la nuit je lui demande si ca va, mais apres j ai du mal a me rendormir, et toi es que tu fais des cauchemars genre tes malade ou quelqu un d autre? moi ca m arrive trop souvent pffu!!!! mais bon hein, faut bien faire avec!!!la je vais me reposé un peu car hier j ai apris que mon père avais la grippe, et quand un proche tombe malade ben c'est limite si je suis pas malade a ca place en faite ca me fait trop de peine de le savoir souffrir, donc du coup j ai pas trop dormi car ca m inquietes toujours, j ai l impression de porté les malheurs du monde entier lol... ah c'est une drole de sensation...a plus tard!!!!

Oui pareil dès qu'il me dit j'ai mal a la tete ou au ventre, la c'est la panique !!!je dors plus et en se momen il a souvent mal au crane alors entre les bibs et lui , les nuits sont courtes, je dors le matin en général! mes parents ont eu la gastro la semaine derniere , j'ai eu ma mere au telephone, j'ai failli etre malade a sa place et c'est pareil pour la grippe.. oui desfois je reve que je vomi ... repose toi bien bisous

ca y ai je me suis in peu reposé mais maintenant j ai mal a la tete car j ai pas l habitude de dormir comme ca... mais ca fait du bien!! ben d un coté je suis rassuré car je ne suis pas la seule, la je vais aller voir mon père pour voir comment ca va , vu que je suis vacciné normalement je ne risque rien mais je me mefie quand meme.... j adore la foto te ton avatar tu es une belle maman et ton fils est trop mignon!!!! a plus tard bisous

H aoui les siestes ça met mal au crane !! Moi j'ai pas voulu le vaccin contre la grippe, je suis devenu phobique des piqures aussi, on ma tellement piqué et surtout loupé pendant ma grossesse que j'en veut plus!! La c'est horrible je suis en pleine crise d'angoisse, je crois que mon loulou à la diarrhé mais je suis pas sure, on a changé son eau pour les bibs pk il était constipé et la il me fait des pets ofoireux depuis ce matin et ma soeur qui en rajoute une couche : "ha il a peut etre la gastro!!" grrrrrrrrrr... bon je pense pas il a pas de fievre et surtout il a eu le vaccin contre la gastro l'autre jour... et en plus mon chéri par travailler tte la nuit, il a trouvé pendant qqles jour du coup 1ere nuit tte seule, du coup j'angoisse... il va partir dans 1/4 dheure et revient à 6h du matin !

t inquiétes pas ca doit etre l eau qui lui donne la diarrhé ou son traitement pour son rhume et si pas de fievre y a pas de raison de s'affoler... et puis tu sais les gens qui ne sont pas comme nous pour eux la gastro c'est hyper benin, et puis ils croyent tout de suite que ta la diarrhé que c'est la gastro alors qu un simple changement d habitude peu le faire donc no stress!!! moi quand je stress j ai la nausé et parfois la diarrhé, alors du coup je flip grave mais en faite c'est du stress rien d autre, et puis si il a le vaccin ca ne peu pas etre ca... alors moi aussi cheri travail régulièrement de nuit c'est vrai que je n aime pas non plus mais mon ptit rituel c'est de prendre un bain me faire les ongles, tele pour le bruit et internet, la il est partit se couché car il a beaucoup bossé c'est dernier jours, alors je surf sur internet je fais des calins a mes chiens... et je te jure ca me detend, pense a quelque chose que tu aimes faire, car nous avons pas tous les memes envies mais, je serais a ta place moi je regarderais mon bébé dormir et de te dire que tu es super fort par rapport as ce que tu as subit et qu au final que tu as un merveilleux bout de choux a tes coté...

Merci tu me rassures, oui on donne de la volvic la pediatre mavai dit que sa déconstipai ! et moi aussi kan jagoisse jai la diarhé! la jai la télé je regarde des films, je mocupe pour pas trop angoisser, la on fini le bib et monsieur ronfle lol

coucou alors comment ca va se matin? as tu passé une bonne nuit? moi ca été cette nuit cheri c'est levé il ma fait flippé purée j ai cru qu il était malade, mais en faites non il n avait juste plus envie de dormir, du coup quand il a vu que j était en panique il es resté un peu avec moi pour me detendre et je me suis rendormi, enfin ..... bon et bebe comment il va? tu doit etre rassuré que ton cheri soit rentré!!! tu me raconteras !!!a plus tard

Ho tu a un chéri super,moi aussi je flippe quan dil se lève la nuit, je lui demandesi ça va et souvent le soir avant de se coucher je lui demande si il a mal qqlpart! moi il me dit que je suis tarée... la nuit a été cata, le petit à fait que depleurer du coup je l'ai pris dormir avec moi mais moi j'ai pas dormi, je suis fatigué , je suis brassée et j'avais pas très faim ce soir, quand il pleure trop ça m'irrite (à cause de la fatigue) et du coup ça me coupe l'apétit, j'ai mal a l'estomac du coup j'ai pris un cachet gastro resistant contre les brulures. En fait il a besoin d'être coocooné pour dormir, il est encore petit 3.5kg et c'est un préma et pendant 7mois il n'était pas tout seul dans mon ventre... dès que je le met dans sa nacelle si il se réveille et qu'il n'y a personne il hurle, il dors bien que dans les bras..compliqué compliqué. Ha j'atais contente aujourd'hui aux infos ce midi il parlais des épidemie et disaient que l'épidemie de gastro commençais à s'estomper ! OUF:) mais que la grippe faisait rage, mais bon je prefere chopper la grippe quitte à choisir , au moins on vomi pas ! D'un côté j'apprehéndais d'être tte seule mais ça me fait du bien pk 24h/24h avec lui ça commence à peser et je suis assez solitaire! et le boulot qu'il a trouver pour qqles nuits c'est dans une boucherie, il fait 4° , il a les gants et la charlotte au moins il chopera rien ! et toi ça va ?? ta journée?? gros bisous

Retour