Emnails Stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emnails
  • Date de début Date de début
La boutique a encore une nouveauté: des strass en Crystal aux reflets multiples de style Swarovski.
Ils sont magnifiques.
Les 100 strass à 1.50€
www.emnails-stickers.com

A bientôt.

Pièces jointes

• image-2873109202.jpg
    image-2873109202.jpg
    24 KB · Affichages: 52
sandra38 a dit:
Je les ai vu ceux la ils ont l'air super beau déjà que les autres sont super dommage que tu ne les ai pas eu quelque jour avant car je vien juste de passer une bonne commande

De toutes façon j'en aurai surement d'autres bientôt.
Ce n'est que partie remise. Biz.

Re : Emnails Stickers

De toutes façon j'en aurai surement d'autres bientôt.
Ce n'est que partie remise. Biz.

Ah génial si tu va en avoir d'autres parce que j'avais déjà Commence a préparer mon panier pour prendre des strass mais si tu va encore en recevoir alors je vais attendre

les wd sont magnifiques...je vous postéré la photo plus tard..mais j'adore....une autre commande en vue je pense..hihi

Les filles, je dois etre un peu niaise mais c'est la 1ere fois que j'arrive pas à decoller les stickers du support :frown: Impossible de chez impossible, ça s'est tout déchiré !!??!! Vous pouvez peut etre m'aiguiller :15-nerd:

Tu les as trempe dans l'eau, tu prend une petite tasse avec un fond d'eau et tu les mets 2 min dedans et soit il coulisse sur le papier et tu le prends a la pince soit tu arrives a l'attraper a la pince.

C'est pour ça que ce sont des water (eau) decal !!! Mdr ! Tu as une video sur le site ou elle te montre comment faire.

Oui c'est vrai que ça aurait du me mettre sur la voie :detective: vraiment je pensais que c'etait encore juste un nom quelconque !!! Je vais aller voir ça, encore merci :worshippy:

Autrement tu verras ils sont très faciles a mettre et ne se déchire pas et je les découpe meme mouille sans soucis.

je voulais savoir combien la livraison pour la belgique
Comme il fait marquer de te contacter ..

Déso si ça a deja été demandé

tequiila a dit:
je voulais savoir combien la livraison pour la belgique
Comme il fait marquer de te contacter ..

Déso si ça a deja été demandé

Bonjour.
Les fdp sont d'environ 2€ en lettre simple pour la belgique. Je n'ai pas mon pc sous les yeux ( je suis avec mon iPhone) donc je ne connais pas le tarif par cœur.
A bientôt.

Merci pouss pour tes lumieres !!! J'ai reussi et c'est trop trop beau, j'adoooore !!! Prochaine commande trééééééééééééés bientot ;)

Retour