Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais peut etre vous rejoindre les filles j ai envie de passer mon cap en candidat libre mais pour 2009 c est foutu pour moi je me renseigne pour avoir tout le materiel necessaire ...
oh merci c est gentil, non je ne travaille pas j ai arreté les cours !En tout cas je te vois bien là dedans Laura! J'ai vu tes maquillages, ils sont supers!
Tu travailles actuellement?Tu as peut-être droit à une formation prise en charge par ton employeur...
Alors cline et sandra... on se retouve à quelle heure et quel metro lundi?
Pft j'ai pas fini de potasser les cours indiqués sur la liste.
oh merci c est gentil, non je ne travaille pas j ai arreté les cours !
oui moi aussi je serais chargé avec mon gros sac de sport.
T'as raison j'espère aussi qu'il y a qu'une seule sortie.
Peut-être qu'on peut se laisser nos n° de portable en mp, au cas où il y est un soucis.
Claudianutella, je te mp le mien
coucou les filles ben moi cest mon oncle qui m'ammene donc je prendrai pas le métro mais je peux peut etre aller à votre rencontre qu'est ce ue vous en pensez???
coucou les filles, je tombe par hasard sur votre post. J'ai failli faire partie de la même formation que vous à partir de lundi. J'étais sur liste d'attente et Educatel m'a contacté la semaine dernière pour me dire qu'il restait une place dispo.
Malheureusement, j'ai trouvé entre temps une autre formation dans une école privée... dommage j'aurai eu le plaisir de vous rencontrer...
N'oubliez pas de nous raconter comment ça se passe ? le programme exact que vous allez faire pendant ces 6 semaines etc ....
Bon courage à vous ! Pour ma part j'avais tellement mal aux épaules à force de porter mon sac de voyage sur l'épaule que j'ai finalement opté pour des valisettes à roulettes, surtout si vous prenez les transports...