en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Arf je fais pareil que toi Vanessa mais mes syntheses sont presques aussi grandes que l'originale! lol et j'en suis qu'au début!

oui moi aussi je faisait comme ça au début et puis finalement je stabliote juste dans un premier temps car si non j'ai peur de ne pas arriver au bout.

koukou a toutes,
un petit message avant d aller au boulot :(
pour cissou : dans ce cas a la fin de chaque lecon fait toi ta synthese
vu qu en general il y en a 3 par boukin...
bon aller je vais au boulot pfff lol
bon debut de semaine a toutes

hello à toutes!

Je suis en train de faire le fascicule "éléments d'esthétique" et je n'arrive pas à retenir les muscles du cou. Faut-il vraiment les retenir ou alors est-il suffisant d'apprendre les muscles du visage? Merci d'avance.

il faut que tu connaisses les muscles du coup car quand tu fais ton modelage lors du soins du visage tu descends sur le coup, les épaules et la nuque. Donc il faut aussi les connaitres

de rien ma belle, je sais que c'est pas évident à apprendre mais tu vas voir ça va rentrer. Moi à force de les relires je les connais presque tous par coeur.

Alors cline et sandra... on se retouve à quelle heure et quel metro lundi?
Pft j'ai pas fini de potasser les cours indiqués sur la liste.

je vais peut etre vous rejoindre les filles j ai envie de passer mon cap en candidat libre mais pour 2009 c est foutu pour moi je me renseigne pour avoir tout le materiel necessaire ...

je vais peut etre vous rejoindre les filles j ai envie de passer mon cap en candidat libre mais pour 2009 c est foutu pour moi je me renseigne pour avoir tout le materiel necessaire ...

En tout cas je te vois bien là dedans Laura! J'ai vu tes maquillages, ils sont supers!
Tu travailles actuellement?Tu as peut-être droit à une formation prise en charge par ton employeur...

En tout cas je te vois bien là dedans Laura! J'ai vu tes maquillages, ils sont supers!
Tu travailles actuellement?Tu as peut-être droit à une formation prise en charge par ton employeur...
oh merci c est gentil, non je ne travaille pas j ai arreté les cours !

Alors cline et sandra... on se retouve à quelle heure et quel metro lundi?
Pft j'ai pas fini de potasser les cours indiqués sur la liste.

Coucou,
Je sais pas quel station de metro c'est pour vous, moi je viens de gare du nord donc je pensais descendre à Laumière mais si vous préférez je peux aller jusqu'à ourcq, c'est juste après.
Pour l'heure je sais pas trop non plus, je crois que mon train arrive à 8h30 à gare du nord donc après je peux être à laumière ou ourcq vers 8h45, 8h50 pour être large et si il y a du retard dans le métro.
Voilà dites moi ce que vous préférez les filles.

Moi 8h45 à Laumière ça me va... en espèrant qu'il y ait qu'une seule sortie...
En tout cas je serai facilement reconnaissable. Chargée comme un baudet avec un sac Paris Ax et un autre Mango ;)

oui moi aussi je serais chargé avec mon gros sac de sport.
T'as raison j'espère aussi qu'il y a qu'une seule sortie.
Peut-être qu'on peut se laisser nos n° de portable en mp, au cas où il y est un soucis.
Claudianutella, je te mp le mien

coucou les filles, je tombe par hasard sur votre post. J'ai failli faire partie de la même formation que vous à partir de lundi. J'étais sur liste d'attente et Educatel m'a contacté la semaine dernière pour me dire qu'il restait une place dispo.

Malheureusement, j'ai trouvé entre temps une autre formation dans une école privée... dommage j'aurai eu le plaisir de vous rencontrer...

N'oubliez pas de nous raconter comment ça se passe ? le programme exact que vous allez faire pendant ces 6 semaines etc ....

Bon courage à vous ! Pour ma part j'avais tellement mal aux épaules à force de porter mon sac de voyage sur l'épaule que j'ai finalement opté pour des valisettes à roulettes, surtout si vous prenez les transports...

oui moi aussi je serais chargé avec mon gros sac de sport.
T'as raison j'espère aussi qu'il y a qu'une seule sortie.
Peut-être qu'on peut se laisser nos n° de portable en mp, au cas où il y est un soucis.
Claudianutella, je te mp le mien

coucou les filles ben moi cest mon oncle qui m'ammene donc je prendrai pas le métro mais je peux peut etre aller à votre rencontre qu'est ce ue vous en pensez???

coucou les filles ben moi cest mon oncle qui m'ammene donc je prendrai pas le métro mais je peux peut etre aller à votre rencontre qu'est ce ue vous en pensez???

oui pourquoi pas, sinon tu nous attends devant l'entrée du centre de formation.
Comme ça on rentrera ensemble dedans.
Voilà tu nous dis et puis si tu veux on se mp aussi nos n° de portable comme on a fait avec claudia.

coucou les filles, je tombe par hasard sur votre post. J'ai failli faire partie de la même formation que vous à partir de lundi. J'étais sur liste d'attente et Educatel m'a contacté la semaine dernière pour me dire qu'il restait une place dispo.

Malheureusement, j'ai trouvé entre temps une autre formation dans une école privée... dommage j'aurai eu le plaisir de vous rencontrer...

N'oubliez pas de nous raconter comment ça se passe ? le programme exact que vous allez faire pendant ces 6 semaines etc ....

Bon courage à vous ! Pour ma part j'avais tellement mal aux épaules à force de porter mon sac de voyage sur l'épaule que j'ai finalement opté pour des valisettes à roulettes, surtout si vous prenez les transports...

Dommage ça aurait été sympa de se rencontrer.

Retour