En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui miss, mais le problème c'est que j'aurais ovu à peu près 8 jours après le premier jour de mes rrrr alors et ça me paraît quand même peu, mais bon j'ai des cycles bizarres alors... donc je suis un peu perdue...du coup je me fis au test clearblue...

coucou les filles :)
moi aussi je vais refaire ma main gauche miss lol
alors pour l'histoire des zozos robustes...personenelement je faisais les tests ovu et en fait ce mois là, on l'a fait deux ou trois fois la veille et pareil le lendemain lol genre matin midi et soir :)
et test grossesse positif lol
alors les recharges de zozos.....MDR

savannah essai en homéo l'ignatia en 9CH 5 granules 5 fois par jour et ipaca 9 CH pareil
si tu les prends bien sur que t'auras plus de nausées
c sans orsdonnance et ça vaut pas cher l'homéo moi je fais ça et plus de nausées :)

Oui tu as raison , mariane, je vais essayer ... c'est pas dangereux et pas excessif!!!

apres les nausées viens la fatigue lol ces trois premiers mois sont vraiment penible xD

oui d ailleurs je voulais m excuser je t avais meme pas demander la forme que tu voulais pffffff nan mais jte jure xD

oui oui ca va en gère la stagiaire au top elle comprend vite et travaille bien donc c cool

puis ca va la journée et passer vite j'avais un peut peur vu que ce matin je n'était pas très bien enfin voilà c fini pour aujourd'hui
bon je via faire a manger a tout a l'heur

les filles pour les testes de grosseses pensez vous que les pas cher vale le cout?

ok merci. car franchement 15euros un teste pour qu'il dise la meme chose qu'un a 3euros. sauf certain qui peuvent indiquer le temps de grossesse mais bon.
sinon toi sa va mieux ta santé?

Pour celles qui se poserai des questions sur leur ovulation et qui n'ont pas les moyens d'acheter un test d'ovulation tous les mois, voici un lien sur la façon de repérer une ovulation.
essais bébé et grossesse :: reperer son ovulation grâce à l'observation des glaires cervicales
D'ailleurs je ne connais pas la durée de mes cycles puisqu'avant la pilule j'ai jamais trop fait attention.
Et aujourd'hui j'ai repéré la glaire cervicale... Je pensais avoir un cycle normal et avoir ovulé le 28... Apparemment non.
Que pensez vous de cet article?

j'ai bien aimé l'article mais les photos bonjours ! mdr on dirait autre chose (zozo) lol
mais c'est intéressant et bon a savoir, mais j'ai toujours rien compri pour la température j'espers que je n'aurait pas a la prendre

Oui lol, j'avoue que les photos... c'est pas génial mais j'ai appris de nouvelles choses!
Ca veut peut etre dire que je vais ovuler et du coup ca change les choses.
Ca voudrait dire que j'ai pas un cycle normal et ça je savais pas...
J'attend les prochaines règles. Enfin... Si elles ne viennent pas, c'est pas grave!

Emilie, je dis comme mariane, un test peu cher est aussi fiable... d'ailleurs j'avais pris le moins cher!!!:3-blink:

Lauriane, pas mal l'article mais certaines filles ont d'autre signes comme mal au ventre ou aux seins... moi je ne savais pas reconnaître mon ovulation, c'est gygy qui m'a expliqué !!! :3-blink:
J'ai des cycles très bizarre aussi, l'a apparement le mois d'aout j'aurais ovulé à j8... la nature faut pas chercher...:35-no:

Qu'est ce qu'il t'as dit le gygy pour repérer ton ovulation Savannah?
Ca m'interesse!!! Moi j'ai mal aux ovaires (comme des points de cotés), mal aux reins (ça m'annonce mes règles aussi) et la glaire cervicale.

bonjour a toutes comment allez vous

ola marianne que ce passe t'il ??

moi je crois que mon ovu viens de passer , je crois e les doigts

je croise les doigts pour toi rorha !!!
ça y est c déja arrangé avec mon chéri lol
des fois on se takine et ça finit en faisant la gueule je crois kon est des vrais gamins ! lol

Qu'est ce qu'il t'as dit le gygy pour repérer ton ovulation Savannah?
Ca m'interesse!!! Moi j'ai mal aux ovaires (comme des points de cotés), mal aux reins (ça m'annonce mes règles aussi) et la glaire cervicale.

Coucou, en fait il m'avait dit que les pertes épaisses étaient annonciatrices de l'ovu, qu'on pouvait avoir mal aux ovaires ou comme de l'électricité, mal aux seins voire gonflés...

bonjour a toutes comment allez vous

ola marianne que ce passe t'il ??

moi je crois que mon ovu viens de passer , je crois e les doigts

On croise les doigts avec toi ma belle :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

je croise les doigts pour toi rorha !!!
ça y est c déja arrangé avec mon chéri lol
des fois on se takine et ça finit en faisant la gueule je crois kon est des vrais gamins ! lol

Aïe Aïe Aïe ma jolie... c'est chiant les prises de tête... je déteste ça... tant mieux si tout c'est arrangé :audi:
Oui trop mignonne ta réglette!!!

Retour