En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !

Cindy c'est bizzare effectivement !...J'espere que tu est allez voir !

Ale ben pour l'instant pas trop de souci avec le traitement on verras le resultat a la prise de sang que je doit fait vendredi pour controler le taux !

Sinon pour mes douleurs de contraction a parament c'est normale c'est bb qui bouge parceque si c'etait vraiment les contraction de travaille je devrai plus les sentir au niveau des ovaires et non dans le bas ventre !...j'ai telephoner a la mat !

Demain Rdv de controle pour bb chez la gygy on verras ce que sa donne ^^ j'ai hate !

Alex je suis contente si il t'on trouvez le traitement pour les contractions !....

Coucou tania contente aussi que ton traitement tu le supportes

Alors pour moi monito ce matin contraction minim donc considère comme inexistante , traitement jusqu'à minuit puis on arrete tout pour voir ce que ça donne si demain midi tjs pas de contraction je rentre a la maison allitee avec suivie 2 fois par semaine par sage femme qui vient a la maison , pds , monito , contrôle et c elle qui voit si je re rentre , si on me remet le traitement voilà ils m ont explique qu il faut 2 ou 3 jours pour vraiment voir sans médoc ce que ça donne et que toute façon c la sage femme qui va me donner les nouvelles instructions a chaque visite

Je suis contente que ça aille mieux alex... tu dois être vraiment soulagée!!!

Cindy, je pense la même chose que Ale... va consulter au plus vite

Sinon les filles vous allez bien, moi petite pause je suis en plein ménage

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

alex cool que les contractions se sont arretées :) maintenant il faut que le traitement fasse durée jusqu'au moment ou il n'y aura plu de risque que tu accouche (pablo garde la porte d'en bas fermé pour le moment lol)

sinon moi hier soir petit repas a la maison pour mon annif :) et apres on c'est fait des parties de mario et wii player motion jusqu'a 4h du mat c'etait excelent par contre dur dur le reveille ce matin je sens que je vais faire la sieste comme mon loulou :)

sinon je vois que vous parlez de poussettes perso j'avais acheter a carrefour la poussette tex et franchement elle etait lourde elle prenait trop de place dans le coffre on mettait que la poussette car il n'y avait plu de place apres du coup on a acheté la loola d'occasion et franchement merci pour le gain de place et comparait a la tex elle est plus legere la poussette a 4ans et pour le moment elle ne part pas en miette donc je pense que l'on a eu de la chance vu ce que vous en dites et pour le cosy je ne l'ai pas de la loola mais j'ai un vrai siege auto a partir de la naissance que je laisserai constament dans la voiture et j'ai une amie qui va me preter sa nacelle pour la mettre dans la loola car elle s'adapte dessus et puis au pire j'ai l'echarpe de portage :)

bonne journée biz

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

alex cool que les contractions se sont arretées :) maintenant il faut que le traitement fasse durée jusqu'au moment ou il n'y aura plu de risque que tu accouche (pablo garde la porte d'en bas fermé pour le moment lol)

sinon moi hier soir petit repas a la maison pour mon annif :) et apres on c'est fait des parties de mario et wii player motion jusqu'a 4h du mat c'etait excelent par contre dur dur le reveille ce matin je sens que je vais faire la sieste comme mon loulou :)

sinon je vois que vous parlez de poussettes perso j'avais acheter a carrefour la poussette tex et franchement elle etait lourde elle prenait trop de place dans le coffre on mettait que la poussette car il n'y avait plu de place apres du coup on a acheté la loola d'occasion et franchement merci pour le gain de place et comparait a la tex elle est plus legere la poussette a 4ans et pour le moment elle ne part pas en miette donc je pense que l'on a eu de la chance vu ce que vous en dites et pour le cosy je ne l'ai pas de la loola mais j'ai un vrai siege auto a partir de la naissance que je laisserai constament dans la voiture et j'ai une amie qui va me preter sa nacelle pour la mettre dans la loola car elle s'adapte dessus et puis au pire j'ai l'echarpe de portage :)

bonne journée biz

Hello les filles !

Ma mére aussi à acheté une poussete carrouf pour chez elle et elle sont vraiment lourdes et pas maniables !!!

Re les filles !!!

Cest cool tania si tu supporte le traitement tu nous diras pour les résultats

Alex ça serait cool que tu puisse sortir si ça sarrange bien et rentrée car on est quand meme mieux chez soi mais on a dit allité !!!! Alors tu restera allité hein ! Dans ces cas la tu sais que tu as le droit a une aide a domicile pr le ménage et les enfants je crois

Coucou Caro ! Ça va ? Ta de la chance avec ta loola toi tu dois être la seule personne que je connaisse qui n'est pas de souci avec ... Mais elle et quand meme trop grosse et trop lourde mais c'est sur que par rapport a la tex ça doit être léger

Moi aussi c'était sieste avec Loulou lui dort toujours mais ça m'a fait du bien car avec le réveil très tot ce matin et apres on a interverti les chambres entre nous et Loulou on a mettre tout ses jouets dedans donc en a plus dans le salon et c'est un velux qui ferme bien noir donc j'espère que ça aidera peut être pour le matin et vu la taille ça fait une sorte de chambre salle de jeu il était content on verra au coucher ce soir LOL ^^

bon les filles c'est bien mes regle
pfff jsuis degouter
le truc c que jai jamais eu de cycle iregulier
et la jai eu un cycle de 25 j trop bisar

C'est dommage Cindy allez on croise les doigts pour le mois prochain !!!! Gros bisous

Oui c'est clair il est trop content ya tout ses jouets dedans !!!

Tu m'étonne Alex c'est cool !!!

c'est cool ça l'écho 3D!!!

Aujourd'hui chanagement de chambre de loulou sieste et une copine est passé avec son bonhomme qui a 2 mois de plus que loulou c'est des copaines en plus éclaircie en fin de journée on a pu se mettre un peu dehors (1h ) lol

c'est cool ça l'écho 3D!!!

Aujourd'hui chanagement de chambre de loulou sieste et une copine est passé avec son bonhomme qui a 2 mois de plus que loulou c'est des copaines en plus éclaircie en fin de journée on a pu se mettre un peu dehors (1h ) lol

ah chouette ça nous il à fait plus ou moins beau j'espere que ça sera pareil demain on à de la route lol !

oui moi aussi parce que la le temps de m**** ces derniers temps j'en ai vraiment marre pffiou!

bah ici temp de mer**
il a plut toute la journée
ici fait apar le menage
enfin comme tout les jours
et demain je vais faire quelque course meme si jen nest fait deja hier jai oublier certain chose
je nest pas de tete lol
sinon ma pepette ne veu tjr pas dormi alors elle chante dans son lit et de tem en temp elle dit MAMAN VIENT VOIR
c'est trop mimi c'est sa 1ere vrai phrase

Retour