En Attendant Bebe

Oh si je faisais des mots codes et boum le stylot la lâche Rrrr les glandes ! LOL
La sage femme vient de passer j en sais un peu plus

Je devais peu être sortir demain avec sage femme 2 fois par semaine mais la ce soir elle pense pas
Demain matin j ai monito comme tous les matins plus écho du col et ils vont voir pour me faire l écho du 3 eme trimestre demain et c en fonction de ça que le gyneco passera me voir et de décidera
Dans tous les cas a minuit on arrete mon traitement pour voir si je contracte sans et aviser ensuite donc je pense pas sortir demain si tout va bien a la limite mardi peu être ou alors plus tard

Mais deja écho du col demain pour voir si il a encore bouge ça me rassure ça

Re : En Attendant Bebe

Bon ça y est je suis levée depuis 1h, j'ai réussi à dormir d'une traite. Mais je suis malaaaaaaaaaaade:11-crying::11-crying::11-crying:, j'ai éternué comme une folle de 4h à 13h, et maintenant j'ai aussi un peu mal à la gorge et au ventre évidemment à cause des éternuements, d'ailleurs j'ai changé 3fois de culotte, j'arrivais plus à me contrôler les dernières heures :10-sad:
C'est quand même dingue ça, je sors pas de chez moi pendant 4jours (sauf pour aller au quick drive hier soir, donc 1/4h) et j'attrape la crève chez moi tout ça parce que la température a baissé de 28 à 26° chez nous. nan mais je rève, un 7 Août quoi !!! alors que je suis même pas tombée malade de l'hiver :11-crying::11-crying::11-crying:

D'ailleurs si vous avez des idées de traitements pour empêcher mon nez de fuir je suis preneuse, en ce moment c'est grog eau chaude/citron/miel. pfff

Oui tu m'étonne c'est très bien qu'il te fasse cette écho ma belle ! Ils feront ce qui est bon pour toi mais du coup tu Es chez toi a Marseille ? A la mat ou tu dois accoucher ?

Oui le vendredi en rentrant du cirque avec Diego contraction sur contraction j appelle ma mater a Marseille elle me dit faut venir tout de suite ! Moi ok mais je suis a plus d' 1 heure en voiture ! Elle ah !!! Vous êtes ou exactement , donc je lui explique s six fours en vacance et la elle me dit faut aller a Toulon ! Et si ils vous hospitalisent on vous rapatrie chez nous dans 2 jours , ou alors vous vous allonger dans la voiture vous quitter votre lieu de vacance immédiatement et vous foncez chez nous , elle a pas eu le temps de finir la phrase que mon mari avait ferme la maison m a mise dans la voiture a attacher les enfants il a laissé toutes nos affaires a la location et a bal sur l autoroute

Et heureusement parce qu elle m a dit que ça aurait ete en fait complique pour le transfert

Je suis officiellement rentrée en Map ( menace d' accouchement prématuré) avec tous les examens que sa comporte et ma grossesse n est plus donc considérée comme une grossesse classique

Oui je me doute bien avec e qu'il tarrive ma belle est cool si tu as pu aller a ta mat au moins il te connaisse et tu dois t'y sentir mieux quand meme que dans une autre ...

C'est cool ton mari a bien su gérer la chose !

Ils m ont montée en chambre a 2 h 30 du mat mon mari a repris la route jusqu a six four a 3 h du mat a nettoyer toute la maison rangé toutes nos affaires a dormi 1 h et a repris la route pour Marseille , il est rentrée a laver toutes mes affaires en urgences c occupe des enfants et 18 h il est venu me voir jusqu a 20 h

Oh oui j ai accouche pour mes 2 premiers la deja donc les docs je leurs fait confiance ça fait beaucoup !!!
Oui il a gérer comme un chef

Et ben chapeau ton mari !!!
Ils avaient pu déposer vos enfants chez la famille ou il les avait ?

Il a appelé ma mère sur l autoroute et lui a dit de fonce chez nous elle a dormi chez moi avec mes enfants il a dépose les enfants a la maison en courant et on est reparti illlico a la mater

Oh alex comment il a assuré ton mari sur le coup!!!
Je suis contente que tout aille mieux pour toi, et dis bien à pablo qu'il doit resté à l'intérieur sinon le commando du forum va débouler à marseille!!! lol
Je devrais demander au mien quel est son secret pour rester si longtemps à l'intérieur!!!

Les filles demain c'est les obsèques d'ashley si vous le voulez bien et toujours pour montrer notre soutien à lulu, nous pourrions toutes remettre en avatar les bougies.

Toujours pas de nouvelles de lolore? ils l'ont kidnappés en charente-maritimes?

coucou les filles

bon nous on vient de rentrer du chinois gourmand miammmmmmmm mais je viens de me peser et +1kg sur la balance ( oui quelle idée de me peser maintenant )mais comme je surveille tres regulierement et que hier soir j'etait encore a 60kg maintenant je suis passé a 61kg ce n'est pas le soir qui faut le faire mais j'ai deja essayé de me peser le matin et le soir et mon poids ne bouge pas donc la oui je confirme +1kg grrrrrrrrrrrr en gros ca fait 1kg par mois faut que je calme avec les patisseries sinon a la fin ca va etre la misere et j'ai peur de ne pas reperdre aussi facilement les kg comme pour 1er

Coucou vanesses tu vas bien ?

Oui il m épate c le genre de mari qui s appuie sur moi pour tout parce qu il sait que je gère mais quand y a un pb ou besoin de lui il devient encore plus fort que moi un vrai roc !!!
C mon mari quoi !!!( ça veut tout dire )

Oui j ai poste sur le post de lulu mais elle ne rep jamais a mes messages je pense que je doit poster aux heures ou elle regarde pas trop et du coup passe inaperçu avec les messages par la suite

Je pense prendre pas mal maintenant du au fait que je suis allitee , mais comme mon mari me dit qu est ce que tu t en fou au moins si tu accouches plus tôt il aura peu être plus profite , et puis je suis trop concentre a le garde au chaud alors le poids bon tampis je perdrais apres

Mmmm un chinois miss ! Des bons xui mai !!! C mon KIFF

Je pense prendre pas mal maintenant du au fait que je suis allitee , mais comme mon mari me dit qu est ce que tu t en fou au moins si tu accouches plus tôt il aura peu être plus profite , et puis je suis trop concentre a le garde au chaud alors le poids bon tampis je perdrais apres

Mmmm un chinois miss ! Des bons xui mai !!! C mon KIFF

Retour