En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh oui sérieux !! J ai coupe l eau tout éponge mon mari fera le reste

Pour la grossesse première grossesse moi ct la mieux , niveau fatigue et tout le reste j allais a l Ecole jusqu a 6 mous de grossesse , et portais des gastronomes en cuisine 5 h d' affiler et j ai accouchee apres terme , ma deuxième fatiguée le premier a s occuper , en Map a 30 sa accouchement a 36 sa , et la celle la comme tu sais me détruit en Map aussi et éreinte de fatigue et de douleurs
Donc pour conclure pour moi la première ct une grossesses croisière !
Et la les 2 suivants un stage commando dans les forces armées
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: je veux pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!

c'est clair c'est pas bon pour toi Alex faut te reposer et essayer de rester zen, plus que 2h20 avec ton homme ne rentre !!!

11 mini Manue?
Je faisais 64.8kg au départ pour 1m65, donc IMC de 23.8
L'indice de masse corporelle est compris entre 18.5 et 27. La prise de poids idéale en cours de grossesse se situe entre 11,5 et 16 kg, je devrai donc peser entre 76.3 kg et 80.8 kg.

oui mais pour le minimum c'est pas obligé enfin faut prendre ce qui est dû au bébé c'est sûr mais perso j'ai pris 8 kg c'était trés bien et tout au bébé car j'ai tout perdu à l'accouchement !!!

savannah a dit:
Oh put**n alex, mais c'est quoi cette poisse... appelle vite ton assurance ma belle en leur expliquant que tu es enceinte et allitée, normalement il devrait t'envoyer quelqu'un ...

Pour les honoraires justement je faisais des photocopies pour ma mutuelle alors moi j'ai payé de ma poche au total 251€ soit 100€ de dépassement pour le gynéco et le reste pour la chambre particulière et la tv

L assurance couvrira pas je pense c mon mari qui a fait la nouvelle installation avec l évier américain ! Il a du se louper !

Je viens d' appeler la mutuelle , me rembourse 76 € par nuit que pour la chambre , donc la nuit est a 70 jv rien payer

Enfin une bonne nouvelle LOL

coucou les louloute desoler je n'est pas u le temp de tout relir
je suis en plein menage a fond a fond lol
je nettoi et j'astique
je n'en peut plus
enfin bre
comment vous vos pti bout et ceux qui ne devrai pas tarder a arriver ???
qu'elle est votre programme aujourd'hui ???

oui mais pour le minimum c'est pas obligé enfin faut prendre ce qui est dû au bébé c'est sûr mais perso j'ai pris 8 kg c'était trés bien et tout au bébé car j'ai tout perdu à l'accouchement !!!
De toute façon, me fout de prendre du poids, je suis pas focalisée la dessus, à la limite c'est plus les gens autour de moi qui m'en parlent tout le temps, comme si absolument tout le monde était obsédé par ça. je veux avant tout que mon bébé aille bien et si j'ai 4kg de trop après j'm'en fout pas mal, je préfère ça et être bien dans ma peau que de redevenir maigre.

De toute façon les gens ne sont jamais contents, quand j'étais maigre, tout le monde me disait de grossir, et que j'étais anorexique, et gnagnagni et gnagnagna, et dès que j'ai grossi : "ah mais attention, tu deviens grosse et gnagnagni et gnagnagna !" Grrrrrrrrrrr, heureusement que je suis du genre à faire la sourde oreille ("cause toujours...")

couocu je vois que ca papote,

moi j'accouche à l'hopital, mais je veux une chambre simple (dans la mesure ou yen a de dispo bien sur) ma mutuelle prend en charge un dépassement de 60 euro par jours, du coup c bon je paierai rien. et vu que c l'hosto les consult et autres pédiatre péri et compagnie sont pris en charge à 100%, vu que il n'y a pas de dépassement.ouff sinon je pourrai pas me payer une clinique avec tout ce qu'il demande en +, jai une amie qui a accouché dans une belle clinique, elle à du mettre 700 euro de sa poche...sympa; surtout qu'elle y a mal bouffé, les sf et puer. été pas au top .. du coup elle a dit la prochaine fois elle s'en fou et va à l'hosto ...

du coup jme dit de tte facon c que pour 5 jours. et la mater est neuve et trop belle la ou je vais :)

couocu je vois que ca papote,

moi j'accouche à l'hopital, mais je veux une chambre simple (dans la mesure ou yen a de dispo bien sur) ma mutuelle prend en charge un dépassement de 60 euro par jours, du coup c bon je paierai rien. et vu que c l'hosto les consult et autres pédiatre péri et compagnie sont pris en charge à 100%, vu que il n'y a pas de dépassement.ouff sinon je pourrai pas me payer une clinique avec tout ce qu'il demande en +, jai une amie qui a accouché dans une belle clinique, elle à du mettre 700 euro de sa poche...sympa; surtout qu'elle y a mal bouffé, les sf et puer. été pas au top .. du coup elle a dit la prochaine fois elle s'en fou et va à l'hosto ...

du coup jme dit de tte facon c que pour 5 jours. et la mater est neuve et trop belle la ou je vais :)

Hello toi ! nous tout es pris en charge sauf chambre solo, en clinique et jy ai bien mangé et eu tout nickel !

Manue entierrement dacc avec toi pour le poids !

CIndy ça va ?

coucou les filles

ça va ?

bon Alex c'est quoi cette poisse la !!! c'est pas possible dis moi!!! ça va quand même ?

c'est dingue comment vous devez payer^pour accoucher sans déconner ça me fait halluciner !!! moi c'est que des chambres simples tout neuf de 3 ans je crois c'est le top !!

je rentre de l'aéroport je suis resté bloqué dans les bouchons pendant 1h en plein soleil les nerfs lol !!!

Manue c'est cool si tu commence à prendre aller profite de macdo, quick , tout ce que tu peu manger pour prendre des calories à mort lol !!!!
Alors manue toutes les grossesses sont différentes mais perso j'ai eu 2 grossesses de m**** donc c'est sur !!!

coucou les filles

bon j'ai etais voir mon doc est c'est bien une petite anemie que je fais rien de mechant il m'a donné un traitement et il faut que je mange +de legumes vert poisson.... donc se que j'avais lu hier sur le net

sinon j'accouche aussi a l'hopital et c'est que des chambres individuellent et pour mon 1er je n'ai rien payé a part la télé donc je pense que pour la 2eme se sera idem

et manue chaque grossesse est differente pour mon 1er je pété la forme jusqu'au dernier jour pas de douleur special (mal de dos, contraction non douloureuse, remontée acide...) alors que pour la 2eme c'est +fatiguant car il y a le 1er a s'occuper donc (fatigue, vertiges, mal de dos, remontées acides...) perso je pense que la 1ere grossesse se passe mieux que les suivantes car on n'a que soit a s'occuper (apres je ne parle pas de probleme de santé qu'il peut y avoir durant la grossesse )

alex courage ton corp n'en peut plus mais il faut qu'il tienne encore le coup jusqu'a la fin apres tu lui fera une bonne cure de bien etre :)

hello les filles moi aussi je ne suis plus .... je suis trop heureuse d etre rentrée de vacances j ai retrouvé mon gros bébé d amour ! ya que lui qui compte pr moi !!!

bah allez lolore on s'y remet lol!!! t'as retrouvé ton ro chat ;)

caro c'est cool si tu as un pti traitement ça va te redonner la pèche jspr!!

coucou les filles, pour moi dure aprem, on enterré un bon pote ... pfffffffff
donc du coup ce soir on va manger chez un ami pour se changer les idées

Retour