Re : En Attendant Bebe
mdrr c'est la que vous attendez toutes des tanguy !!! mdrrrrrrr !!!
moi jaime etre enceinte, j'adore l'importance que ca me donne, l'attention des gens envers toi ... bref, bon faut dire que jai pas trop de désagrément non plus ... du coup je peux pas me plaindre:faery:
Moi je veux accoucher le 22 pour mon anni, ça fait que 3 jours d'avance, mais si elle vient un peu avant un peu après je m'en fiche, l'important c'est qu'elle arrive d'elle-même au moment propice. Régis pense qu'elle devrait arriver pendant le blocage de mercure (oui prochain mercure rétrograde le 24 novembre) avec certainement plus de chance qu'elle soit scorpion que sagittaire donc du coup avant le 22 à 17h07 max. A 17h08, on passera au sagittaire (enfin à Laval, parce que c'est pas les même heures partout)
Sinon, oui, comme toi, j'apprécie l'importance que ça me donne de donner la vie, de répondre aux gens "c'est pour le 25 novembre", "oui, je la sens bouger."...
J'ai beaucoup apprécié, le jour du mariage de notre ami le 20 août, la sollicitude des invités à mon égard. j'étais la seule femme enceinte et tout le monde me proposait de m'assoir ou de venir plus à l'ombre, ou sous l'arbre on sent plus l'air frais... Il faut dire que ce jour là a été le seul de toute la grossesse ou j'ai été en forme, où je me sentais vraiment bien, du coup je rayonnais et ça se voyait que je suis heureuse, malgré la fatigue.
Mais sinon, les gens sont relativement tous cons, tous ceux qui font semblant de ne pas me voir en caisse des magasins, dans le bus ou autre. Et pourtant ça se voit que je suis pas super en forme, tout le monde me dit que j'ai l'air fatiguée, bah oui, c'est gravé sur mon visage, déjà que je suis assez expressive alors avec la douleur constante, j'ai toujours une expression de souffrance qui se voit même si j'essaie de la cacher un peu par un sourire.
Et ça bah je sais pas, le Lavallois n'a aucune sollicitude pour le commun des mortels si tant est qu'il ne le connaisse pas un peu. Il faut dire que la politique de la ville a poussé tout le monde au "tout pour ma gueule" et au "chacun pour soi". Augmentation des impôts locaux entre 27 et 30% quand la mairie est passée de droite à gauche avec pourtant la promesse de ne pas y toucher. 29.8% pour nous en 2008, autant dire que le Lavallois est devenue radin et égoïste, parce que presque ruiné, et du coup assez mufle. Forcément ça se ressent, c'est stigmatisé sur les visages de tous les habitants.
Du coup j'ai parfois l'impression de lire sur le visage des gens : "tu te rends compte, elle fait un enfant dans cette situation précaire !"
C'est limite la guerre "avec quoi elle va le nourrir ce pauvre enfant, ça va nous ôter le pain de la bouche ça !!!"
Le plus fort ? Je parle en connaissance de cause car mes parents ont tenus des propos similaires.
"Je suis enceinte !"
"Ooooooh, mais qu'est-ce que tu vas faire de tes chats ???"
"Bah je sais pas je comptais peut-être les manger en civet !" :sad:
"Mais comment tu vas faire pour l'élever ?"
"Bah, je lui trouverai bien quelques déchets à manger, récupérés ça et là dans les poubelles du voisinage." :sad:
"Et qui c'est qui va s'en occuper ?"
"Bah je me disais, tiens ma voisine, tu sais celle qui est folle et qui vit seule avec son chat, ça pourrait lui faire plaisir que je lui donne mon bébé, tu ne crois pas ?":sad:
Bah oui quoi, c'est vrai que je ne fait pas un enfant pour moi, c'est pour la voisine ou n'importe qui qui en veut, on peux le mettre sur ebay aussi le bébé tant qu'on y est ??? :mur:
Et oui, mes parents sont toxiques !!!

uin: