Re : En Attendant Bebe
Coucou, les filles, j'ai jamais pu me connecter aujourd'hui, et c'est maintenant que vous roupillez toutes que ça marche... (m'énerve, m'énerve, m'énerve... :mur::mur::mur: )
Du coup j'ai pas le courage de vous écrire une tartine, je suis bien claquée. A cette heure-là, y a du progrès.
Je suis allée faire des courses avec Régis ce soir, et j'ai réussi à marcher sans problème, juste hypeeeeer lentement. Du coup je suis sur les rotules, à voir après la nuit si ça fait pas comme la semaine dernière ou ça c'est bloqué pendant mon sommeil.
J'ai quand même une question layette pour les déjà maman. Combien de temps un bébé de taille et poids normal porte-t-il du naissance, du 1mois et du 3mois ?
J'ai fait un tableau récapitulatif de tout ce que j'ai pour le moment, et il me manque des trucs (boby 1mois, pyj naissance et 3mois...) mais comme j'ai pas trop idée de combien de temps ça va durer je ne sais pas quelles quantités prendre.
Au pire je vous mets mon tableau comme ça vous voyez ce que j'ai déjà.
Au fait, je vais bientôt perdre mon pantalon de grossesse, c'est un montage bas que je dois maintenir avec une ceinture, sauf que la ceinture arrive sur l'os du pubis, tellement mon ventre est bas. A 1cm près, je fais le même tour de hanche que de fesses. Un des ces quatre je vais me retrouver en boxer devant tout le monde. Ça va être chic ! Faut peut-être que je m'achète des bretelles ?